slt a tous et a toute les fan de dynasty warrior 4!!!!! editer par thq tres tres bon jeux!!!!!! j´et pas de ps2 m´et il a se jeux sur xbox m´et je les pas encor ! !!! enfin bon j´et terminer se jeux chez un pote aujourd´huis et voilas en cooperatif dans la force wei ma preferer avec cao cao entouka on a terminer se jeux avec toute les equipe et tous m´et il etp as encor complet il manque quelque arme et costum evidament car c´et aussi dur a avoir que les arme enfin il et tres bien je vous le conseille!! vivement i let tres conseiller de i jouer lorsque on veus se defouler c´et klair bon menent sa va etre dificile on vas le refaire en mode dificil la sa va etre dur contrs lu bu ! !!!!! @+