En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Top 5 des jeux X-Box
Samfisher29
Niveau 4
07 janvier 2004 à 17:16:18
quelle sont pour vous les 5 meilleurs jeux de la X-Box? Pour moi c´est 1)Halo 2)Splinter Cell 3)GTA 4)Top spin 5)Fifa 2004 5 pts pour le premier et ainsi de suite
dpichu
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:17:59
Ben comme je l´ai que depuis 2 jours, je n´ai que 5 jeux mais bon je peux tjs faire mon classement de ces 5 jeux !
DOA 3 Shenmue 2 Splinter Cel Kung fu chaos DOAX
MALAK38
Niveau 6
07 janvier 2004 à 17:18:12
Halo Morrowind Panzer dragoon orta Kotor Crimson skies
hao_master
Niveau 12
07 janvier 2004 à 17:20:21
halo pgr2 nfs underground doa3 top spin
Samfisher29
Niveau 4
07 janvier 2004 à 17:21:18
1)Halo 10pts 2)Splinter cell 5pts et tous les autre a egalite