chez moi il y a un petit bug.quand j´ai aujourd´hui quand j´ai lancer le jeu, tt les quartier n´etais pas charger cad que les route ds certain quartier n´etais pas modeliser et apres que je quitte le quartier il y a ecrit chargement et le quartier est devenu normal.
est ce que ca fait pareil chez certain d´entre vous???????????????????????