Moi je pense que halo deux sera pas la hauteur, graphiquement deja il est en dessous des futurs titres de la console comme halflife² et doom et spectrom warrior(= dite le moi si c est pas ca... j ai un doute) donc fini l euphorie autour d halo meme si ce soft est excellent, c est en general le premier opus qui renporte la palm et les suite ne restent que des suites...