je vien d´acheter espn nba et Y MARCHE PAS sur ma xbox(elle a 1 an). C koi le probleme?merci a tous...
tu la acheter neuf ou occas?
version PAL ou NTSC ?
neuf et version pal
t squr que c pas une playstation 2 que ta ? ?