En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite quetion.....
burns60
Niveau 4
07 janvier 2004 à 09:06:43
J´ai acheté la xbox avec le pack halo+mm3 le 23 décembre à conforama. je voudrais savoir si je vais les voir avec mon ticket de caisse et 20 euros il me donnerai PGR2 et top spin ? si quelqu´un l´a fait a confo, qu´il le dise.
xlolo
Niveau 10
07 janvier 2004 à 09:22:33
ben moi je savais mm pas ka confo ils vendaient des jv alors...
burns60
Niveau 4
07 janvier 2004 à 09:33:11
est-ce que sa marche dans tout les magasins ?
Bardak
Niveau 7
07 janvier 2004 à 09:36:23
Faut pas trop rêver à mon avis!
burns60
Niveau 4
07 janvier 2004 à 09:54:53
C´est dommage car j´aurais bien aimé avoir ces deux jeux, mais bon. Si quelqu´un a des infos qu´il les mete dans mon topic.
Khanduras
Niveau 10
07 janvier 2004 à 09:58:55
Venez plutôt sur le topic:
´SONDAGE´qui a Halo?
Votez et éliminé le mayon faible euh ah non votez seulement sa suffira.
Je parle surtout pour toi burns60 parce que tu la maintenant. hi hi