En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ICI JE FORME UN CLAN NOMMÉ: H-A-L-O >2
1_diablo_2
Niveau 5
07 janvier 2004 à 01:08:35
ceu qui veulent etre membre envoyer moi un courriel COMPRIS?
HALO 2 sest FULL COOL!!!!!
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
07 janvier 2004 à 03:09:11
tu fera des clan quand halo 2 va être sorti
jojo13xbox
Niveau 5
07 janvier 2004 à 07:48:06
J´amerai bien faire partit de ce clan mais ca ne fait meme pas 2 mois que je fais partis de ce forum donc je peux envoyer des messages que toutes les 10 minutes
xlolo
Niveau 10
07 janvier 2004 à 08:19:51
trop con*, sa ne sert à rien pour linstant: personne veut adhéré a ton clan donc repasse dans qq tps!
Sunny-Boy
Niveau 9
07 janvier 2004 à 11:36:02
Oh y a un forum pour HALO 2 donc arretez de nous encombrer ac Halo ca devient relou .
unrealman
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:08:30
carrement c chiant a force ! meme halo 1 me gave profondement heuresement que j ai gta double pack ! !!!
Ne0Alex
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:29:40
je fais deja parti de 4 clans
3 sur DAoC et 1 sur neocron ( je déménage souvent sur neocron ^^)