je voudrais savoir si la demo de rainbow six et bien il y a combien de missions?y a t il d autre mode comme chasse au terroriste . ..?
et avec cette demo peux ton jouer en lan ( avec plusieurs console reliés)?
et aussi je voudrais savoir quand va t il y avoir une demo de counter strike dans un des mox?