En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
moin de 18 pour gta kommen sa???
_URIEL_
Niveau 20
06 janvier 2004 à 21:47:11
Je vien de m´HT le double pack jai joué 1 peu puis jai rgarder la boite de jeu et jai pu voi
+18 et ya koi de si mal la dedans???
MERCI DE VOS REPONSES
whisperdance
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:54:06
des meurtres, des vols de voitures avec violence, des trucs dans le genre. Depuis qu´il y a le PEGI, les limitations d´ages sont devenues plus sévères avec les jeux violents.
werty
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:56:25
A propos de GTA Vice City
J´ai terminé la mission " amis proches" ou on doit tuer sonny forelly mais je n´ai jamais eu cette cinématique. C´est normal ? Y´a des nouvelles cinématiques sur xbox ou bien c´est juste qu´il y en a une d´intro de plus ?
Aucune idée...jai personellement javais essayer la version pc, mais je crois que cest la meme chose
Serj_Tankian
Niveau 7
06 janvier 2004 à 22:32:12
Ben tu dois amener des putes d´un endroit à l´aitre, et dans VC y´a un club de filles et tu les vois dancé assez... chaudement... ; -)
_URIEL_
Niveau 20
17 janvier 2004 à 21:16:31
pour le moin de 18 ans on va dire ke C de la faute a sarcozi......
consolexbox
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:35:35
non c´est le PEGI qui est plus sévère que le SELL. c comme max payne 2
Ne0Alex
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:41:48
c´est famille de france...cette bande d´enfoiré son chiant font ca pour leur gosse / zon qu´a pas leur acheter
et ils ont pas penser a un truc...
c´est que CEUX QUI VEULENT DU SANG ILS EN ONT PAS :´(
iceshadow
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:43:36
vas y que je te montrer des irakiens en morceau et que je te coupe une chtite scene virtuel
_URIEL_
Niveau 20
17 janvier 2004 à 21:46:09
COOL ice...
whisperdance
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:59:43
ça n´a rien à voir avec famille de France. Avant c´était le SELL un organisme français qui évaluait les jeux, maintenant c´est le PEGI qui est un organisme européen qui évalue les jeux. Comme certains pays sont plus stricts ça a des répercutions chez nous.