désolé pour la réponse tardive mais je me suis endormi devant l´écran!
Counterstrike je l´ai. Je ne pensais pas le prendre mais on me l´a offert. J´y joue de temps en temps, il est un peu différent de Rainbow Six, il est plus " speed".
Pour Links, faut aimer les jeux de golf. Niveau Gameplay c´est comme les Tiger Woods, on frappe la balle à l´aide du stick analogique. Graphiquement c´est pas spécialement beau, mais c´est réaliste et fidèle aux parcours réels. Le jeu est fun et la durée de vie est bonne, il y a 9 parcours ( 8 réels et 1 fictif) et un dixième parcours peut-être téléchargé pour le prix de 5$ ( que aux USA pour l´instant), il y a plusieurs modes de jeux et le mode solo propose des championnats et des épreuves spéciales. Et sur Live le jeu est exellent, c´est plutôt cool d´affronter d´autres joueurs humains, ça te mets vraiemnt la pression.
Pour les jeux qui se jouent à 2 en même temps sur le live y a PGR2, les Moto GP, Mechassault. Y en à d´autres mais ceux-là je suis sûr.
Sur ce je vais me coucher puisque j´ai enfin trouvé le sommeil ( à 4 heures du matin il était temps!, heureusement je suis en congé cette semaine).