Et Vous soulez avec vos : Ca sort quand et nananinanana ! !!
On SAIS PAS ! !!!!!!!!!!!!!
On TA DI AVRIL PTETRE BIN QUE OUI PTETRE BIN QUE NON ! !!!!!!
UN PEU DE PATIENCE ! Moi j´attends TOUJOURS half life 2 ! !! Et j´ai jamais mis un post pour demander !
ON EN SAIS RIEN ! !!
alleZ @+