En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help please dans rb 3
misterPR-24
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:50:34
ouè dacor fo pa abusé mé kan meme a chak ke je demande a webber douvrir 1 porte et kil y a du monde derriere, il s´etale comme une bouse!
krudelis
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:55:52
lol moi c la meme chose mais ac price c le maillon faible de l´équipe ! ! " surtt price ce mek c une vraie merde" mes mots ont dépassés mes pensées veuillez m´en escuser d´avance merci
krudelis
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:00:01
pour ceux qui ont le live Quelles sont les armes que vs affectionnez le plus ? ( pas de M82)perso c le M16,le G3A3 voila...
Bleuby
Niveau 2
07 janvier 2004 à 19:47:45
je suis bloké a la 1er mission lol
krudelis
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:50:24
tu porte bien ton nom lol T un bleu Ou es-tu bloké ? ?
Bleuby
Niveau 2
07 janvier 2004 à 19:50:50
sa sert a koi le godmode
Draygon
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:52:54
Y´a des codes a R63 ? ?????????????!!
Bleuby
Niveau 2
07 janvier 2004 à 19:53:57
o 2eme otage where is it
Bleuby
Niveau 2
07 janvier 2004 à 19:58:27
rrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeepppppppppppppppp snif2
Bleuby
Niveau 2
07 janvier 2004 à 20:00:29
bha ouii ya des code
krudelis
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:03:01
il y a effectivement des codes pour R63 mais je n´ai plus l´age des codes lol ^^ c kelle mission please rappelles moi vit fait jm´en rappelle plus ! !
darkgadjo
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:18:06
krudelis, perso je joues au L85, ou famas la plupart du temps, et des grenades, beaucoup de grenades !
hugues_xbox
Niveau 7
14 janvier 2004 à 17:19:29
Le gode mode t´est invincible
nightamare
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:22:55
ben en fait i suffi de te metre un doi dans le cul et apres tu renifles et si sa sent bon sai que tu est une groose merde qui reconeit plu lodeur de la merde a force te se sentir et si sa pu sai que tai ca mem un gros vier