En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le xbox-live c'est combien?
max76xbox
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:26:06
à micromania !
KasumiBass
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:27:17
ça marche pas avec AOL, et pas avec le 128
GPODENOM
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:28:23
bon bah c´est nul alors je peux pas jouer au live^^
max76xbox
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:28:26
Non il faut du 512 minimum et en plus aol n´est pas encore compatible xbox live ( c´est d´ailleur le seul FA) mais le sera en 2004 donc surment bientôt !
prends-toi le live dès que aol sera officiellement compatible xbox live et tu changera de connection ( de 128 à 512) dès que ca sera officielle ( autant tout faire en même temps)
KasumiBass
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:30:01
ben moi non plus j´ai que le 128^^
max76xbox
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:30:15
prends-toi le pack !
Sinon le 512 est à 30 Euros à peine alors tu peux résilier facilement aol si tu as passé ton engagement initial " signé" !
allez la, le pack de ouf est a 229 euros c vraiment donné
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2004 à 13:32:01
KasumiBass Posté le 06 janvier 2004 à 13:30:01 ben moi non plus j´ai que le 128^^
Et ca fonctionne chez toi?
Moi j´ai l´ADSL et wanadoo mais ni la console ni lautorisation^^
KasumiBass
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:33:37
moi je peux po y aller en + j´ai window 2000 qui est nul pour les partages de connection @+
GPODENOM
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:36:12
jai phone a scores games mais ils ont plus top spin
je vais peut etre aller lacheter cet´aprem ( vé secher les maths
max76xbox
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:00:58
Ouai ben essais à micromania alors !
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2004 à 15:13:53
gpodenom Posté le 06 janvier 2004 à 13:36:12
( vé secher les maths
Bouh le cancre!
KasumiBass
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:30:51
me revla fini l´école
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2004 à 15:36:24
Ah...moi j´ai invite un pote on s´est fait un Rebel a 2...J´ai mange tranquille pendant que vous ecoutiez vos profs de maths, ou pire de philo, ou encore si vous etes dans les classe inferieurs vos profs de francais!
GPODENOM
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:23:46
ouin, ma mere a pris mon fric ( elle sentait le coup venir depuis quelque temps deja...)