à moi
1 un russe vient de perdre sa femme et il ne lui reste que sa fille...il décide de passer la frontiere avec le seul bien u´il leur reste: un petit diamand...le pere dit à sa fille " écoute, je vais te le mettre à un endroit ou les douaniers iront pas le chercher et je vais t´arranger ca avec du beurre"ils passent la frontiere et le pere dit " tu te rend compte, ta mere était encore vivante, on sauvait l´argenterie!"
2 - C´est un douanier qui arrête un mec à la frontière, il fouille la valise et il dit : " Mais, ça c´est un double fond ! ". Et dans le double fond il y a des liasses de billets. Alors le douanier lui passe les menottes et l´autre dit : " Est ce que je pourrais seulement aller acheter des cigarettes ? " " Oh mais eh, vous me prenez pour un imbécile ! Si je vous laisse y aller vous ne reviendrez pas ! Bon aller, donnez moi l´argent, je vais y aller ! ".
3 - C´est un mec qui passe, il frappe à la porte et il dit : " Bonjour, est ce que vous donnez quelque chose pour les maisons de retraite ? " " Oui, tout de suite. Viens mémé, prend ton manteau et ton sac
4 - Quelle différence y´a-t-il entre " AH-AH" et " OH-OH" ? Environ 5 cm
5 - C´est une femme qui n´est pas contente alors elle rapporte un article au sex-shop, elle dit : " Monsieur, je ne suis pas contente de votre vibromasseur parce que je m´en suis servie comme mon mari n´étais pas là, parce que le vendeur m´avait dit que ça remplace le mari. Et bien moi j´ai fait comme avec mon mari et tous mes plombages sont tombés