CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ptit blageux

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:31:31

pour changer une ptit blageus sera misent par moi chaque semeine si posible

1 Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage d´affaires a prévu le rejoindre le lendemain de son arrivée.
Quand il arrive à l´hôtel, il décide d´envoyer un email à son épouse.
Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l´adresse email de sa femme, il essaie de s´en souvenir de mémoire.
Malheureusement, il fait une erreur dans l´adresse et le message est envoyé à l´adresse d´une femme veuve depuis la veille. Quand celle-ci consulte ses emails, elle lit ce qu´il y a à l´écran, pousse un cri d´horreur et meurt d´une crise cardiaque.
Ses enfants entendant le cri se précipitent et lisent le message suivant sur l´écran:
" Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé qu´il y a peu de temps, j´adore déjà l´endroit. J´ai parlé avec les gens d´ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi! . ..
Bisous de ton cher mari, à bientôt."
P. S. Ici, il fait une chaleur infernale.

:-)

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:25:32

http://www.kamazutra.be/cdz/
ah ah trop drole

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
26 mars 2005 à 19:36:38

à moi

1 un russe vient de perdre sa femme et il ne lui reste que sa fille...il décide de passer la frontiere avec le seul bien u´il leur reste: un petit diamand...le pere dit à sa fille " écoute, je vais te le mettre à un endroit ou les douaniers iront pas le chercher et je vais t´arranger ca avec du beurre"ils passent la frontiere et le pere dit " tu te rend compte, ta mere était encore vivante, on sauvait l´argenterie!"

2 - C´est un douanier qui arrête un mec à la frontière, il fouille la valise et il dit : " Mais, ça c´est un double fond ! ". Et dans le double fond il y a des liasses de billets. Alors le douanier lui passe les menottes et l´autre dit : " Est ce que je pourrais seulement aller acheter des cigarettes ? " " Oh mais eh, vous me prenez pour un imbécile ! Si je vous laisse y aller vous ne reviendrez pas ! Bon aller, donnez moi l´argent, je vais y aller ! ".

3 - C´est un mec qui passe, il frappe à la porte et il dit : " Bonjour, est ce que vous donnez quelque chose pour les maisons de retraite ? " " Oui, tout de suite. Viens mémé, prend ton manteau et ton sac

4 - Quelle différence y´a-t-il entre " AH-AH" et " OH-OH" ? Environ 5 cm

5 - C´est une femme qui n´est pas contente alors elle rapporte un article au sex-shop, elle dit : " Monsieur, je ne suis pas contente de votre vibromasseur parce que je m´en suis servie comme mon mari n´étais pas là, parce que le vendeur m´avait dit que ça remplace le mari. Et bien moi j´ai fait comme avec mon mari et tous mes plombages sont tombés

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:02:12

:rire: :rire: :rire:

non ? :(

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:05

:non:

anarchyk-box