gadjo> c´est déja fait pour iron edgemaster est le meilleur de la team les autres sont tres fort aussi mais j´arrive a rivaliser!
les gign sont pas mauvais mais je suis sur que notre team peut faire qlq chose si on joue contre eux affaire a suivre ![]()
espace oregon-futur MASTER OURAGAN-
ces parties sont sympas ![]()
en plus le niveau est comme tu le dis abordable.
pour ton adresse msn ? pas ta perso
?
sinon les autres membres de la team sont:
-skorn ou KORNN
-mystsuns
-titano
-toi
-et moi.
voila pour l´équipe ![]()
tu verras ils sont cools pas de prises de tetes ou de chamailleries entre nous ^^.
pour le nom ce sera surement NINJA mais je retiens ton choix ( SDF)
PLZ
gadjo ton adresse msn ?
meme si t´es jamais dessus c´est pas grave c´est au cas ou ![]()
ben euuh ma perso là j´y suis pour préparer un truc à rendre en psychologie sociale des organisations, mais je veux pas balancer mon vrai nom sur le web, dsl, puis ca va pas être long, autant se retrouver sur le live
d´ailleurs j´y go ^^
mais mon choix c´est BB, et je persiste ! ^^
les autres, tu les connais d´où ? Un autre forum ?
elder, ouais j´ai eu l´impression plusieurs fois qu´ils étaient un peu blasés les gign, ils parlaient comme s´ils se faisaient chier o_Ô
oups, mon msn c´est darkgadjo@hotmail.com , je l´ai mis dans mon post d´avant en addresse email ^^
ok ![]()
ci-mer ^^
@ tt sur le live !
pour les mecs de la team je les conais tous du live sauf mystsuns et toi bien sur ! ![]()
Elderscroll t´es ds une team ?
ouais il m´a dit qu´il était dans la meme team que biboute.
j´ai joué avec skorn et mystsuns, sont très sympa j´dois avouer, je m´en souvenais pas à vrai dire ^^
d´ailleurs à un moment où on jouait ds la même team, skorn a réussit à fragger en 1 seule grenade sur presidio ET moi ET mystsuns, un vrai champion ! ![]()
d´ailleurs il a fallli récidiver plus tard, heureusement dès qu´il m´a dit " je lance une grenade " je suis parti en courant
m´enfin j´espère qu´on commencera vraiment à jouer bientot
ah sinon j´ai fait 6 frags en un tour sur le serveur d´eddy, ca m´était jamais arrivé o_Ô
chuis tout ému
a plus ![]()
depuis qu´iron est plus dans la team a eddy ^^ c´est plus accesible ^^..
d´ailleurs il a fallli récidiver plus tard, heureusement dès qu´il m´a dit " je lance une grenade " je suis parti en courant
loooooooooooooooooool ! !
fodrait qu´on se retrouve tous sur a la meme heure.Myst skorn et moi on est dessus a peu pres a artir de 20-21H.
alors ce nom ?
Perso j´ai un ptit penchant pour NINJA paske ca represent un peu notre etat d´esprit ( NINJAAAAAAAAAAAAAAAh ! ! )
krudelis Posté le 10 février 2004 à 19:40:37
LiNk-77
c´est parce que t´as pas le live et j´ai jamais joué avec toi c tout
je vais pas t´accepeter ds la team sans meme avoir joué une fois avec toi ^^.
En plus les personnes de la team je les connais depuis un certain moment c pour cela que je t´ai pas citer
je veut bien avoir ton avis ms comme t´auras le live je sais pas kan et bien . . ..
en fait je veut faire le clan maintenant et pour le faire g besoin d´avoir le nom dc je demande à tous ceux qui vont etre sur d´y etre ok ?
je vais d´inclure ds la team tt de suite c cela qui faut que tu comprenes lol
ms je te l´ai deja dit ^^
je jouerai avec toi et ensuite je verai si jte prends ou non .
je sais c dur a entendre ms bon c comme ca
je le sais bien et je comprend tout a fait! je deconnai
bah le nom j´men fous pas mal à vrai dire, du moment que c´est pas un vieu truc de merde du genre " Bossdarkiller " par exemple, un truc vu et revu des centaines de fois sur le live, totalement prétentieux et pas délirant du tout ![]()
sinon comme GT j´aurais bien pris " grincheux", ce sera pour l´année prochaine
et vous, c´est quoi les autres gt que vous auriez pris ?
ah yavait aussi " Père Dodu" que j´aime bien comme pseudo ^^
hem, parait qu´il y a une nouvelle map pour les québécois, ca devrait pas tarder pour les européens ![]()
re
le nom de la team ce sera surement la " team NINJA" ou un truc comme ca ( tjs dans l´esprit NINJAAAAAH)
pour les noms c´est :
-SKORN>>>NINJA SKORN
-mystsuns>>>NINJA SHIN
-moi meme > >>NINJA Krude
et pour titano je sais pas .
oué " Pere Dodu" c´est pas mal ^^
gadjo tu t´es inscrit sur frenchconnexion ?
PS: si tu t´inscrit mets le GT que tu voudrai avoir ![]()
http://www.french-connexion.fr/default_zone/fr/html/page-3.html
merde, encore loupé ^^
pour le GT, j´ai recu mon starter kit ya pas une semaine, désolé mais je change pas de GT, à moins de trouver un pass de 2 mois gratos
sur connexionfrancaise je met mon vrai gt et le gt avec ninja ?
bah ninja gadjo a priori, quelle originalité o_Ô
http://frenchconnexion.org
si tu peut pas changer de GT mets le tiens ( c´est a dire > > gadjo)
ms ne mets pas NINJA gadjo parce que le GT que tu mettras sur frenchconnexion doit correspondre avec celui que tu utilise sur le live dc . ... mets " gadjo"
sinon si tu ve changer j´ai peut etre un pass de 2 mois à te passer si tu ve ( ms jte filerai le code sur msn
c plus prudent ^^ )
wai, tu me mailes quand t´en as un, je crois qu´il doivent encore être valables sur le lien vers Gk que j´ai posté ![]()
darkgadjo>>> C´est bon j´ai deux pass de deux mois ![]()
un pour toi et un autre pour moi meme donc il y a pas de probleme pour le changement de nom ( si tu ve pere dodu ou grincheux ^^ lol)
faudra qu´on fixe une heure pour que tu te connectes un soir sur msn pour que je te file le code d´abonnement ![]()
connectes toi maintenant à msn si possible ok ?
comme ca jte file le code tt de suite et apres on est tranquil ! ! ![]()