on peu avoir un serveur pour notre clan?
hello Alpha69 salut c´est BloodierSnake!!!
J´ai joué avec toi hier et excuse moi si je ne sais pas parler mon chien a mangé mon micro! J´en aurai un nouveau d´ici la semaine prochaine!
Allez à bientot sur une prochaine partie j´espère.
on peu avoir un serveur pour notre clan?
je comprends pas trops la questiobn mais pour les parties fo k´il y est un mec qui cree ( le serveur)
hi krudelis!
yeah c sympa de upper le topik
pour le nom c´est presk fait ( jpense a SDF )
et pour le nom de la team ( ptete soit les SDF ou ptete les ninjas ou un truk kom ca) ![]()
j´ai enfin dépassé les 2 de ratio ![]()
krudelis je t´ai apercu 5 secondes sur un session a 16 dimanche ![]()
eh le monde est petit^^
moi jsuis a 1.25 de ratio
c koi ton GT sur le live ?
djxbox j´ai aussi joué contre toi hier
en meme temps hier j´ai passé douze heure non-stop sur le live
mon GT> elder211
j´aime ce jeu j´en suis accro
j´ai fait 1520 frags en 21h contre 740 deces
et tu joues avec qui d´habitude ? ( donnes moi quelques noms plz )
Liens rapides Sélectionner Jeux News Formula One 2003 EyeToy: Play Sony Dreamworld 2003
Music SonyPictures Mobile Produits Grand Public
Si je pouvais utiliser ma PlayStation 2 pour télécharger des morceaux de musique à partir d´Internet ( à un tout petit prix ! )...
Je pense que je serais intéressé.
Ça a l´air génial, donnez-moi plus d´infos !
Ça ne m´intéresse pas, je peux déjà les avoir gratuitement !
J´achèterais sans hésiter une PS2 !
09-02-04
PlayStation 2 | Photos d´écran
09 févr. 2004 | 15:00
Les premières images de Van Helsing viennent terroriser PlayStation.com
Le tueur implacable créé par Bram Stoker s´apprête à affronter un trio de monstres maléfiques. Prenez votre courage à deux mains avant d´admirer les premières photos d´écran de la version PS2.
En savoir plus > >
PlayStation 2
PlayStation 2
Vidéo de surveillance pour Spy Fiction
Vidéo
09 févr. 2004 | 15:00
L´incursion de Sammy Studio dans le monde de l´espionnage est révélé dans cette vidéo.
En savoir plus > >
EA prend de l´avance sur ses concurrents avec UEFA Euro 2004
Message d´annonce du jeu
09 févr. 2004 | 07:00
Le plus grand éditeur de jeux vidéo s´approprie les droits du tournoi de football le plus prestigieux de l´année.
En savoir plus > >
News récentes
Première vidéo de Star Wars Battlefront
PlayStation 2 | Vidéo 06 févr. 2004
Piiouuuu ! Buuuuuz ! Eh oui... Il suffit d´une bande annonce pour qu´on redevienne des gamins complètement subjugués par l´univers Star Wars.
En savoir plus > >
Nouveaux écrans de Samurai Jack
PlayStation 2 | Photos d´écran 06 févr. 2004
La gloire PS2 est bientôt à portée de sabre du guerrier à tête de pelle.
En savoir plus > >
Nouvelle bande-annonce de Seven Samurai 20XX : un pur moment d´action
PlayStation 2 | Vidéo 06 févr. 2004
" Que revive la légende" dit la dernière bande-annonce du jeu d´action de Sammy, où les sabres ne manquent pas. Mais Toshirô Mifune n´a jamais trucidé d´androïdes sur des rythmes techno endiablés...
En savoir plus > >
Commentez l´UEFA Champions League grâce à PlayStation.com !
PlayStation 2 | Promotion 06 févr. 2004
Notre concours exclusif permettra au plus chanceux d´entre vous de rencontrer les pros de la balle lors d´un match de l´UEFA Champions League. Il suffit juste de choisir le match !
En savoir plus > >
La nouvelle PlayStation 2 " Aqua"
Hardware | Général 06 févr. 2004
Vous trouvez le noir tristounet ? Vous n´êtes pas fan de la couleur argentée ? Alors on a ce qu´il vous faut : la PlayStation 2 Aqua en édition limitée.
En savoir plus > >
Powerdrome et Malice prochainement sur PS2
PlayStation 2 | Message d´annonce du jeu 06 févr. 2004
Argonaut a signé un contrat de distribution avec Evolved Games. Résultat de cet accord : Powerdrome, le classique d´Amiga, ainsi que Malice, qui a été plusieurs fois repoussé, sortiront sur PS2.
En savoir plus > >
Parcourir toutes les News
Rechercher News
Mots-clés
Catégorie Toutes les catégories PlayStation 2 PS one Jeu en réseau Communautés Humour Technologie Style de vie Sports Vidéos Musique Matériel Événements Boutique
Recherche
La fierté est parfois un vilain défaut
Oli examine les affres du joueur qui refuse de tricher.
L´Internet est une source d´infos extrêmement riche, y compris pour tout ce qui touche aux jeux vidéo. On y trouve en effet des solutions, des conseils, des astuces et des codes de triche correspondant à la majorité des jeux disponibles sur le marché.
Je ne sais pas du tout pourquoi, mais l´idée de faire appel à une aide extérieure m´a toujours donné de l´urticaire. Je ne sais pas si c´est une question d´éthique personnelle ou une bizarrerie, mais j´ai horreur qu´on me donne tout rôti ce qui devrait se gagner à la sueur de son front. Je veux mériter tous les personnages, véhicules, objets, circuits et autres modes bonus. Pour ce faire, je mets un point d´honneur à terminer tous les niveaux, à remporter toutes les courses et à terrasser tous les boss.
En règle générale, l´inconvénient quand on est aussi fier ( ou aussi bête, si vous préférez), c´est que le temps nécessaire pour finir un jeu augmente de 30 %. Parfois, le fait d´être têtu comme une mule a des conséquences encore plus négatives. Le jeu que j´ai préféré récemment est Prince of Persia : Les Sables du temps. Pourtant, ce soft est en train d´accumuler de la poussière, en compagnie des autres jeux que je me suis promis de " terminer plus tard" ( inutile de dire que je ne les termine jamais). Pourquoi ai-je abandonné ? À cause d´une énigme à la fin du jeu, sur laquelle j´ai déjà séché pendant presque une heure et demi.
On a coutume de dire aux enfants que c´est très vilain de tricher. Peut-être... Mais je suis sûr que ça évite de passer des heures à tourner en rond dans un jeu vidéo.
Dans Previews...
Castlevania
kill.switch
Risk: Global Domination
Dans Zooms...
On joue ? Pleins feux sur les figurines de films.
Coup d´oeil sur l´ATEI 2004
Mark Rogers nous compte la belle histoire de Maximo vs. Army of Zin
Infos jeux
Planning
Previews
Pour commencer
Guides
Assistance
seven blade je suis souvent sur son serveur ( j´ai vu qu´il etais dans ta liste d´amis) je joue aussi avec zero phantom ( enciennement redhawk)
ma team:
Toin
Biboute
Matangel
Cris91
Killer Spank
j´ai joué cet après-midi avec Biboute(il est assez fort!!!)
merci bouzieur ms c´est koi en fait c´est des infos en vrac que tu ns file ?
sinon seven blade je joue souvent avec lui il est pas mauvais le petit . lol ^^
Biboute? il est exellent a rainbow l´un des meilleur de notre team si ce n´est le meilleur!
krudelis Posté le 09 février 2004 à 22:08:35
yeah c sympa de upper le topik
pour le nom c´est presk fait ( jpense a SDF )
et pour le nom de la team ( ptete soit les SDF ou ptete les ninjas ou un truk kom ca)
g poas tout compris a propos du nom!
Xtreme Fraggers c pas mal aussi
bon ca se precise ^^
pour le nom de la team ( g vu avec deux personnes de la team qui sont d´accord pour NINJA )
il ne me reste qu´a demander à gadjo et titano
( ts le monde s´en fout ms bon ^^)
Gadjo j´aimerai bien avoir ton adresse msn plz pour la team.
la mienne > >>> krudelis@hotmail.com > >>>
Xtreme ninja c plus mieux ^^
il ne me reste qu´a demander à gadjo et titano ( ts le monde s´en fout ms bon ^^)
et moi je sens le chacal?! lol
LiNk-77
c´est parce que t´as pas le live et j´ai jamais joué avec toi c tout ![]()
je vais pas t´accepeter ds la team sans meme avoir joué une fois avec toi ^^.
En plus les personnes de la team je les connais depuis un certain moment c pour cela que je t´ai pas citer
je veut bien avoir ton avis ms comme t´auras le live je sais pas kan et bien . ...
en fait je veut faire le clan maintenant et pour le faire g besoin d´avoir le nom dc je demande à tous ceux qui vont etre sur d´y etre ok ?
je vais d´inclure ds la team tt de suite c cela qui faut que tu comprenes lol
ms je te l´ai deja dit ^^
je jouerai avec toi et ensuite je verai si jte prends ou non .
je sais c dur a entendre ms bon c comme ca ![]()
meuh !
mais j´y suis très rarement, tous les 3 mois environ, et la dernière fois c´était ya 2 semaines ^^
je passe plus de temps sur une autre adresse avec mon vrai nom pour les gens que je connais pour de vrai même que je les ai déjà touchés ! ^^
moui, BB c´était sympa m´enfin, SDF ca nous représente bien vu qu´on a pas de serveur pour nous ^^
elder, va faire un tour sur le serveur des gign, qu´on voie les stats que t´aurais après avoir passé 3h dessus
j´aime bien le serveur d´espage oregon, 3 étoiles pour tous à 10, il est sympa, les types de sa team également, forts mais pas trop et c´est jouable contre eux... je le dis parce que j´ai un peu galérer pour trouver un serveur hier
sinon c´est qui les autres membres de la team ?
je m´engage alors que je connais personne ^^