Bon .
" Mouais toujours bof,moi j´aurai plutot mis ce jeu dans le style hidden and dangerous mixé avec un fps...enfin... "
Je me suis pas embêté à préciser le genre . C´est pas le plus important .
Apparement, c´est ce qui compte le plus pour toi .
" jouer aux derniers GTA sans une bonne config par exemple"
Les portages console vers PC sont pas terrible . J´ai été déçu que GTA n´est pas été amélioré .
" Et des programmeurs qui essayent de donner à tous le même jeu,c´est pas mieux ? un hardware fixe pour un jeu qui ne nécessitera ni patch,ni autre astuce pour éviter les pb qcq. "
A ben c´est clair que c´est mieux si un jeu était complétement débugué avant sa sortie .
Faut aussi penser que les dévelopeur doivent pensés à toutes les config possible pour en laisser le moins en cours de route .
Je crachent sur les consoles ? Depuis quand ?
Faudra évité de déformer mes propos ou d´interpréter mes post comme bon te sembles .
" Tu devrais éviter de déformé les propos et remettre les choses dans leu contexte "
J´ai pas précisé le destinataire de ma critique,elle était pour celui qui se vantait de sa config,j´ai pas fait attention au pseudo.
Les choses en place,elle sont là :
" devil38 Posté le 05 janvier 2004 à 20:32:58
pffffff non mais arretez un peu avec vos consoles de merde!!!!", " vous faites pitiés avec vos consoles","alors les p´tits consoleux, vous savez ce que c qu´un bô jeux?"
C´est en page 2 et 3 de ce même topic,si vous voulez lire le contexte,vous le pouvez mais rien ne justifie ce genre de propos.Si tu les trouves légitimes,dis le moi parce que là,franchement je sais pas qui parait petit après avoir tenu de tel propos.
" c´est un style ca?? mdrrr"
Tu rigoles,tu rigoles,mais c´est quand que tu commences à réflechir ? je me le demande...
bon sur ce coup c t gratuit, au départ je parlais que de mauvais portages.
Ensuite tu sort toujours des messages de leurs contextes ( décidément) je disais que faut etre maso pour aimé payer 60 euros le live, joué ( . ..) a la manette, payé le jeux plus chère et qu´au final il soit plus moche ( sans compter tout les ajouts de la version pc, mods, niveaux, skin...)
Que d´attaquer les pc sur les memes arguments c t minables, moi et azeklm ont argumentes beaucoups depuis le début et vous vous faites de copier coller de nos messages ( ca s´appel sortir des mots de leurs contexts, hé oui) pour nous attaquez dessus, c´est pas petit peut etre ? ?
http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2967
spry, sachant qu´il est toujours inférieur a la version pc...
comme tu le dis, je rigole... et ya de quoi!
Et si toi tu réfléchis pour poster des trucs comme ca, c encore pire que ce que je pensais...
mais qu´est ce qui faut pas lire,je me suis jamais vanter de ma config et au contraire je trouve ca bien pitoyable ceux qui le font,si tu regarde le post ou jai soit disant etaler ma config ben tu vera que ca ne visait qu´a une chose:dire que meme sur un pc puissant ben raven shield c´etait moins beau que rainbow3...
ensuite lynchcore a raison d´insister sur l´aspect d´optimisation d´une console,une config=un jeu pour tous pareil,alors que sur pc a part quelques devellopeurs qui font des efforts(max payne2 notamment),ils te sorte des jeux que seuls ceux qui ont les best config peuvent faire tourner...resultat?t´est vite larguer en route...et je peux vous dire que la console c´est une autre facon de jouer et ya des jeux qui seront jamais sur pc et qui sont pourtant ceux que tout le monde considère comme les meilleurs jeux au monde(shenmue par exemple et tout les jeux japonais en general)
Tu peux reprendre les autres post pour montré la mauvaise foi des autres posteurs ?
En ( très) bref ( j´imagine que toi aussi tu n´as pas envie de perdre ton temps sur le sujet), il est indéniable ( ou alors trouvez moi des arguments costauds) que les FPS sont mieux adapté sur PC que sur console . Quand on regarde les avantages/inconvénients d´un FPS sur console ou PC, la balance penche fortement pour le PC . Comme raven shield par exemple .
Ensuite, pour pas qu´on disent que je déteste les consoles, je tiens à dire que d´autres genre sont plus adaptés aux consoles qu´aux PC .
d´ailleurs mon jeu préféré c´est PSO sur Dreamcast ( ct gratuit les serveurs en ce tps là) .
Tout juste derrière, ya Battlefield 1942 .
Vive le online ! ! Sauf quand c´est l´arnaque sur X box ( et gamecube, je sais plus si c´est payant) . C´est bien trop chere pour la qualité de service
Devil: est ce que Counter stike xbox est une arnaque ? oui assurément...est ce que le xbox live est cher ? oui selon moi...
Maintenant,y´a deux poids de mesure entre dire cela et dire qu´on est des petits joueurs parce qu´on joue sur console.
T´as argumenté quoi sérieux ? ma geforce elle fait ci,ma résolution est comme ça...super,qu´est ce qu´on s´en fout ?
R6-3 mieux sur PC ? pas vraiment,vu qu´il a été simplifié sur console pour s´adapter aux pads,c´est comme comparer des boxeurs dans des catégories différentes,nuls et sans intérêts.
en+ devil si tu savais de quoi tu parlais tu saurai que rainbow six3 n´est pas du tout le meme jeux que raven shield(seul le moteur graphique est repris mais en ameliorer)
" Devil: est ce que Counter stike xbox est une arnaque ? oui assurément...est ce que le xbox live est cher ? oui selon moi... "
c´est une arnaque si on a un pc a coté...et personellement je ne trouve pas le xbox live cher,payer 60 euros pour jouer un an a tout les jeux live en illimité avec des nouvo download,un micro-casque,un service tres satisfaisant et des servers au poil ben voila quoi je trouve ca justifier,tu paye 60 euros a chaque fois que t´achete un jeu,si tu veux aller par la on peut aussi considerer que c´est une arnaque...
On parlait principalement des graphismes et du gameplay .
A ces niveaux,je trouve qu´un rainbow est mieux adapté sur PC que sur console .
Meme les développeur l´avoue indirectement en mettant une aide à la visée .
le moteur de rainbow six xbox est celui de splinter cell en améliorer et sur pc c´est celui d´unreal 2003, tu vois je sais de quoi je parle.
Ensuite tres sincèrement, et sans reprendre des mots de leurs contextes comme tu aimes a le faire, je pense que mes arguments sont très valable.
Ya du bon et du mauvais de partout et mes histoire de hardware c t bon mettre en avant les qualités du pc et pour expliquer a certains igniards que les jeux pc nécéssite pas forcément de config de malade
ok,je m´arrête là perso.
Bonne nuit ![]()
pareil, bonne nuit a tous ( pc et consoles)
Vive le jeux, tout support confondus mais sur le meilleur si possible ![]()
@+
" pour expliquer a certains igniards que les jeux pc nécéssite pas forcément de config de malade"
Je soutient cette argument .
Pendant longtemps je me suis contenté dune g-force 4 MX440 ( j´avais pas les moyens d´autres choses, vous voyez bien que je suis pas riche) .
Je faisais tourné Raven shield a fond ( sauf quelques ombres), Unreal 2003 a fond et battlefield 1942 a fond ( en 1024*768). Vous voyez bien qu´on s´en sort très bien avec une petite config . Avant d´avoir un PC, j´avais l´argument que les jeux PC tournaient que sur les grosses configs. Depuis que jai un PC, cette argument tombe à l´eau .
Maintenant j´ai une 9800 pro, un investissement
Je peux mettre sans aucun problème l´anisantropique 16X et anti aliasing 6X ( qu´est ce que les jeux sont aliasé sur consoles, meme PES3, sortie récemment est très aliasé) .
Certes une console c´est pas bien chère comparé à une carte graphique . Faut dire que c´est pas compliqué de faire tourner avec fluidité un jeu en 640 par 480 ( je sais plus la résolution exact) . COntrairement à la résolution d´un PC :p
La qualité à un prix . Suffit de voir si ça en vaut la peine . Et ça, chacun son avis .
Bonne nuit .
Rejoignez moi à battlefield :p Mon pseudo est Senku .
Euh... je veux juste dire un truc : Je ne suis pas venu pour dire que la version Xbox était mieux ou moins bien que la version PC, mais pour donner un info rigolote sur le titre.
ha ouais trop fort^^
bien vu ![]()
t´es le rois des infos inédites, la suite prochainement!