CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAINBOW SIX 3 AUSSI SUR PS2

azeklm
azeklm
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:11:09

Tu parles à qui julz ?
J´ai moi aussi une 9800 pro .
Anisantropic que anti aliasing à fond ! !

Avant de poster, faudra lire un minimum les messages précédent .
Tu verras qu´on veut simplement démontré que les doom-like sur PC c mieux .
Halo est génial sur Xbox, il a bénificier d´une très mauvaise convertion sur PC . C´est bien dommage, initialement il devait d´abord sortir sur PC .
Mais microsoft ont acheté les droits .
Ils vendent leur consoles grace aux exclusivité .

D´ailleurs ton message est pas clair .
Ca apporte quoi à la discussion ,
Résume moi ça stp .

devil38
devil38
Niveau 8
05 janvier 2004 à 22:13:28

hey julz, alors t´es bien vulgaire, si t´attaque comme ca ds counter c moi qui vait te laminer p´tit joueur :)

azeklm
azeklm
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:14:24

Je connais quelques autres mots . Assez pour te casser, pauvre tache !

Un défi a CS ?
Je déteste ce jeu .
Et depuis quand un jeu détermine la valeur d´un homme ?

julz
julz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:14:40

genre devil38 le mec ya deux minute il avait une gf4 et maintenant il a une radeon 9800 pro...ce que je voulait apporter au debat c´etait remballer les ptit merdeux qui s´y croient avec leur pc...

" escuse tu peu julz mais j´ai un 2600@2440mh 1024ddr pc 3200 avec une radeon 9800 pro deja pauv´ paumé! "
faudra me traduire ca en francais...

julz
julz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:15:32

t´a l´air d´etre un bo boulet devil

devil38
devil38
Niveau 8
05 janvier 2004 à 22:16:10

escuse du peu julz, mais j´ai un 2600@2440mh 1024ddr pc 3200 avec une radeon 9800 pro deja pauv´ paumé!
c clair la pour ton petit cerveau??
ensuite j´ai deux pc, t´y as pas pensé connard?
t un charlot, c pas de ta faute...

azeklm
azeklm
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:16:17

" ai un pc athlon2600+@2.3ghz ac une ati 9800pro"

je suis content pour toi .
Pour les petits joueurs, il leur faut une bonne config pour faire quelques kills .
Avec moins, on les reconnait plus . Sont tellement mauvais .

julz
julz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:18:06

tu fait expres ou t´est vraiment con,deux post au dessus tu me disai ke tavai une 9800 ben moi ossi jmen fou de ta vie...XBOX POWAAA a+ en lan

devil38
devil38
Niveau 8
05 janvier 2004 à 22:18:40

julz, moi un boulet??
j´explique, j´ai des arguments toi t´arrive avec ta grande gueule " salut je m´appel jutz j´ai deux ans, je trip trop le pc depuis 1 mois mais je préfère les consoles parce que j´suis un connard"
t´es serieux ou c´est ta soeur sur le pc?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:20:16

" Bon allez au lit les gosses, demain vous avez école"

Cette manie de parler de l´âge des autres forumeurs,je la comprendrais jamais...Pour la petite histoire,j´ai 23 ans,toi apparemment 19,donc le gosse entre nous deux...

" les doom-like ne seraient ils pas le thème du sujet ? "

Si tu considères R6-3 comme un doom like...franchement,perso je vois pas le rapport.R6-3 est un jeu +/- stratégique,Doom est bourrin comme pas possible.

Ensuite tes petites attaques personnelles azeklm sont mesquines.

L´amstrad Cpc,commodore 64,Atari St et autres vieilles machines à jouer je connais très bien,c´est pas à moi que tu vas apprendre ce que c´est...

Ton ping c´est le temps de réponse que tu as quand t´es online,plus il est bas mieux c´est.Et pour les jeux,c´est forcément primordiale.

Se vanter d´avoir une Radeon 9800 Pro qui coute plus cher que les 3 consoles réunies à elle tte seule,c´est vraiment pas fin.
Une console qui bug pas,qui plante pas,avec de vrais manettes,et des jeux identiques pour TOUS LES JOUEURS DE LA PLANETE et qui dépend pas de la richesse du joueur.
Sérieux,des jeux qui n´ont pas la même tronche selon que le PC soit puissant ou non,je trouve ça complètement nulle,et pas du tout dans l´esprit du jeu....Enfin,si ça fait bander les jeunots d´aujourd´hui d´avoir un PC surpuissant,bah tant mieux pour eux,en attendant ils joueront jamais à des jeux comme Zelda,Ninja gaiden ou Devil May cry...

azeklm
azeklm
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:20:45

Qui a dit que j´avais pas de 9800 pro .
Mon dernier message n´a aucune contradiction .
Tu les inventes tout seul . Faut trouver autre chose si tu veux paraitre moins ridicule .

Tu es ridicule et tu te demandes pouquoi ?
Comme le dit devil38, tu oses réagir au débat alors que tu n´as pas lu les précédents messages .
Qd tu auras tout lu, on pourra en reparler .

julz
julz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:22:07

bon ce le forum xbox ici alors les golmons qui save pas se tenir parce que papa leur a filer le mot de pass de windows ben ils vont faire un doom et ils font pas chier le monde...aller ouste!

devil38
devil38
Niveau 8
05 janvier 2004 à 22:26:25

azeklm, laisse tomber va, c´est des pommés...
On leur dit qu´on est joueur, qu´on n´a aussi des consoles, qui ya aussi des tres bon titres dessus mais y comprenne rien...
Tu dis tellement de conneries lynchcore gamer que je sais pas si ca vaut la peine de reprendre ton pauv´ message.
En plus t´as pas l´air d´y connaitre grand chose..
Te parler, une perte de temps?? sans aucun doute!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:27:40

" On leur dit qu´on est joueur, qu´on n´a aussi des consoles, qui ya aussi des tres bon titres dessus mais y comprenne rien..."

LOL,le retournement de situation...tu veux que je te remette ton post du début peut être ?

On a tous des PC aussi...

devil38
devil38
Niveau 8
05 janvier 2004 à 22:31:51

IL y a des jeux consoles et des jeux pc.
Apres faut pas tout mélanger, rainbow six sur xboite c vite fait mais sur play2 c abusé!
Je joue sur tout les supports mais quand je vois que c tout content de se faire . ... en jouant ( enfin avec un paddle, vous etre courageux)sur le live a 60 euros avec dix niveaux qui se courent apres en exposant toujours les memes arguments, que le pc c chère, que ca bug...
faut pas déconner, hoo sortez la tête de vot´ cul!

azeklm
azeklm
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:32:41

J´utilise un terme général quand je parle de doom-like . J´aurai pu dire quake-like .

Je suis content que tu connaisses ces termes .

Je me vante d´avoir une 9800 pro ?
Tu parles pas de julz là ? Il se vante de sa config, je lui répond que moi aussi j´ai une 9800 pro pour son information ( comme toi en disant ton âge)

Ce qui est bien sur PC, et comme tu le sais, c´est qu´on adapte le jeu à sa config . Si tu as les moyens pour avoir une bonne config, tu sera pas limité graphiquement parce que les dévellopeur ont pensé au petite config .
Le jeu s´adapte à la config du joueur, et alors ?

Si tu me connaissais, tu verras que je suis loin, mais alors loin d´être riche .
Et je vois pas ce que ça gene d´être riche ou non ?
Enfin, on s´éloigne du sujet .
J´investis dans le pc et pas dans autre chose . Suffit de savoir gérer son budget .

Je parle d´amstrad et ping, parce que généralement on a à faire à des jeunes qui n´y connaissent rien et de part leur ignorance, disent de grosses conneries .

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:37:53

" J´utilise un terme général quand je parle de doom-like . J´aurai pu dire quake-like"

Mouais toujours bof,moi j´aurai plutot mis ce jeu dans le style hidden and dangerous mixé avec un fps...enfin...

" Le jeu s´adapte à la config du joueur, et alors ? "

Ouais ça arrive c´est vrai...mais c´est pas toujours le cas.Tu peux toujours courir pour jouer aux derniers GTA sans une bonne config par exemple.

" Si tu as les moyens pour avoir une bonne config, tu sera pas limité graphiquement parce que les dévellopeur ont pensé au petite config . "

Et des programmeurs qui essayent de donner à tous le même jeu,c´est pas mieux ? un hardware fixe pour un jeu qui ne nécessitera ni patch,ni autre astuce pour éviter les pb qcq.

Bref,j´apprécie le PC en tant que plateforme de jeux mais cracher sur les consoles de la sorte et traiter les joueurs consoles de " petits joueurs", ou en gros de types ignares qui n´y connaissent rien,ça fait toujours sourire.

julz
julz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:37:59

ptdr mais serieux quoi,sort du forum jeuxvideo.com franchement,la connerie commence a te monter a la tete...

azeklm
azeklm
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:39:12

Je voulais dire que le seul qui s´est vanté de sa config c´es julz .
Devil38 a parlé ensuite de ses config pour le remettre à sa place . Pour lui faire comprendre qu´il existe mieux que lui, donc pas la peine d´avoir les chevilles qui enflent pour ça .

Tu devrais éviter de déformé les propos et remettre les choses dans leu contexte .

devil38
devil38
Niveau 8
05 janvier 2004 à 22:40:17

super ton post julz :) bravo tu progresse!
passons a celui qui avance quelques arguments mais qui se mélange tout comme d´hab...
" style hidden and dangerous mixé avec un fps...enfin... " c´est un style ca?? mdrrr
c´est sur que de faire un jeux moche pour tout le monde c´est un bon compromis...et t´en ais content??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast