mdrrr et toi sur ta belle console, si t´aime bien te faire emboiter...
lynchcore-gamer> Y en a qu´on l´air d´avoir la mémoire courte...
" sur une geforce mx "
LOOOOOOOOOL la grosse carte de merde ! Sérieux,même les jeux DC affichent des graphismes plus beau,faut pas déconner non plus.Une MX,ça n´a jamais été fait pour le jeu il me semble...
Une geforce 4,ça coute plus cher qu´une GC en ce moment...
une geforce 4mx a 70 euros fait largement tourner raven sur pc comme sur la box( c a dire, détail au minimum et 640*480) et encore se serait dix fois plus fluide...en 1024*768 t´enterre deja ta console
kan les dévellopeur disent exclu, en général c aussi sur pc...
Sinon la gestion de la lumière parai moi bonne sur ps2... dsl Kenman
Alors, on ose dire que rainbow sur xbox et play 2 c´est mieux que sur PC ? !
ben oui azek .
Dévil , avec toutes les voix contres vous sauf celle de azeklm , vous etes le maillon faible , aurevoir !
Bon aller ++ chuis crever
Y se sentent plus pisser les p´tits joueurs consoles...ca vous dit une partie pc vs consoles??
Attention, sortez vos manettes!
Mais faudra pas pleurez...
Bonne nuit abadonn!
Ps: t´es trop marrant, t´as mangé du clown?
Ca rame pas sur x-box ? Encore heureux ! !! Vu la faible résolution d´une télé ! ! Ce serait le comble ! En plus c´est tout flou ( pour s´en rendre compte, il faut avoir gouté aux joies de la netteté d´un écran PC) .
Pas de lag ? Je demande à voir ! ! Pour le prix que vous payer ya interet que ça rame pas ! Sur PC ya très peu de lag tant qu´on choisi le bon serveur . Des centaines pour Battlefield ! ! Ya le choix pour jouer confortablement .
Pas de cheat ? PSO ? Tu connais ? Ya autant de cheat, corruption de donné, ect . .. que sur Dreamcast ! ! ( oui j´ai eu une dreamcast)
Sur PC, ya que half life et counter strike qui sont atteint . ( j´y joue pas) Les autres jeux, yen a pas ou trop peu pour gêner . D´ailleurs ils sont font direct kicker du serveur ou alors leur cheat ne marchent plus au prochain patch .
Nous, sur pc, ya les pleins d´ajouts de la part de fans ! POur raibow six 3, j´ai une quarantaine de maps en plus ! !! Et c´est loin d´être de la merde vu que c´est des passionnné .
Pour battlefield par exemple ( c´est impossible a sortir sur une console ça ! !), ya pleins de mod : desert combat, EOD, un mod sur Halo, Tactical war, ect . ..
Ya rien à dire, un pc, pour les doom-like, c´est BEAUCOUP MIEUX ! !
C´est faire preuve de mauvaise fois que de pas le reconnaître .
Moi j´ai les 2 supports : console et PC . Je sais donc de quoi je parle .
PARFAITEMENT!!!
Bande d´ignorants!
haaaaaaaa pour parler ca y va mais apres sur les arguments ya plus personnes!
" Ya rien à dire, un pc, pour les doom-like, c´est BEAUCOUP MIEUX ! "
T´as très bien résumé ta pensée,un Pc pour les doom like et seulement les doom like et autres Warcraft,c´est bcp mieux,mais en ce qui concerne tous les autres genres,bah pleure pas,mais les consoles sont plus adaptées.
" !! Vu la faible résolution d´une télé"
Y´en a qui s´amuse à regarder leur Divx en branchant le Pc sur leur télé,pourquoi on brancherait pas la console sur le moniteur ? le VGA box,tu connais ?
j´ai un vga box et ca ne change rien a la résolution! tout juste un peu plus net c tout!
et les jeux de sport, voiture, ect sur pc faut juste acheter une manette et apres t´as des jeux dix fois plus beau et online GRATUIT!
Le online n´est pas une fin en soit...je vois pas pourquoi tu fais une fixette dessus,j´y joue pas du tout et je m´en porte pas plus mal...je précise que j´ai déjà essayé...
alors les p´tits consoleux, vous savez ce que c qu´un bô jeux?
et j´ai la version leaked, ca tourne impec et d´apres les benchmark ca tourne aussi tres bien sur les geforce 4 ( je sais si vous pouvez suivre...)
http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2003-10-06_sb_xray_41.jpg
Et ca pour l´avoir sur xboite, vous pouvez vous grattez
Bon allez au lit les gosses, demain vous avez école ![]()
Je vais pas pleurer, vu que j´ai une console moi aussi :p D´ailleurs, les doom-like ne seraient ils pas le thème du sujet ? Pq tu parles d´autres jeux ? Tu es si désespéré que ça ?
Avec vos jeux fast food ( durée de vie de plus en plus courte pour les jeux consoles, sauf les RPG bien entendu, que j´adore soit dit en passant) pour plus de 400 Francs ! !!
Je parle des jeux, pas des divix . La résolution c´est pas du 1024X768 sinon les fichiers seraient bien trop gros !
On a des adaptateur de manettes consoles au cas où on voudrait pleurer de rire en jouant à un doom-like sur PC lol
Et mes autres arguments, tu les attaques pas ? Tu ne veux meme pas admettre qu´ils sont vrai ?
Petit joueur va ! !
Vraiment ! Si tu savais à qui tu avais à faire, tu te la péterai moi avec tes jeux made in console .
Je connais le jeux vidéo depuis l´Amstrad .
Tu connais pas je suppose . ..
Alors chut ! Quand on sait pas de quoi on parle, vaut mieux se taire .
D´ailleurs un proverbe dit :
Vaut mieux se faire traiter de con se taire que d´ouvrir sa gueule et ainsi ne laisser aucun doute à se sujet .
Attention, ne médite pas trop longtemps dessus, ton cerveau va surchauffé . Tu vas atteindre de poing de 300 !
J´espère que tu sais ce qu´est du ping . ..
j´ai un pc athlon2600+@2.3ghz ac une ati 9800pro,j´ai aussi une xbox.J´ai quasiment tout les fps sortis ces dernieres années sur pc,je joue en 1600*1200 avec antialiasing et aniso et ben ca m´empeche pas du tout d´adorer les fps sur xbox(halo,XIII,moh...) et je peux te dire en connaissance de cause,j´ai rainbow six3 sur xbox et j´ai raven shield sur pc,ben rainbow six 3 est plus beau,et ca tt le monde a qui je l´ai montrer est d´accord avec toi(et je te dit je jou avec tout les effets) et ya pa que la resolution qui compte...alors a+ en lan avec ta geforcemx de merde...
ca ye il connait l´amstrad et ce que ca veut dire " ping" et il chie dans son froc,ca sent le mec qui sait pas lancer windows sur sa config a 10000 balles et qui vient se la ramener ensuite...a+ en lan gros con jte prend a cs et tu va pleurer!
escuse tu peu julz mais j´ai un 2600@2440mh 1024ddr pc 3200 avec une radeon 9800 pro deja pauv´ paumé!
ensuite tu dois fumé mais fumé méchant pour dire que rainbow six est plus joli en 640*480 avec des textures moches que sur un pc avec anisan et antialiasing...ou alors t´es de mauvaise fois!
D´autre part je tiens a préciser que j´ai aussi des consoles ( xboite et play2) et sur ces support j´achete des jeux qui valent la pein et qui sont pas des foutages de gueules absolues ( ff10, GT3, halo...)
Julz, jt´ai cassé!!! pânet!