est ce que un pack avec 4 jeux sortira ce mois ci en belgique ou est ce que ces résevé pour nos amis français
Tu te calme avec tes topics
800 eme message
et t´en es fier ?
800 messages soit : 800 conneries ! !
Ola calme vieil homme si je dis ca c´est juste comme ca faut pas t´enerver ton pacemaker va eclater.
moi les p´tits morveux de ton espèce, j´les enverrais sur le front ! !
. ..
moi je ne peu pas te repondre chu au quebec