hello,
sur http://thexboxtouch.com il donne un tuto pour démonter de logo mais il dise pas comment le remonter pour pouvoir le redémonter apres... je sais pas si vous comprenez... aller voir la:
http://www.thexboxtouch.com/?page=tutoriaux&suite_tuto=1&id=32