CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA team GATF recrute des Gamertags!!

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
05 janvier 2004 à 15:02:49

Et oui, nous recrutons des joueurs pour notre team, si vous êtez intérêssé, allez sur le site http://gatfr.roxorgamers.com/, je suis moi même membre, et le fait de s´inscrire permet l´organisation d´un clan qui serait composé de français avec qui ont pourrait s´amuser, et sinon, si vous faitez parti d´une autre team, venez nous affronter, on sera ravi de vous rencontrer, merci et à +...

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
05 janvier 2004 à 15:07:36

moi je suis interessé, mais comment dire....c´est pour quel jeu?

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
05 janvier 2004 à 15:47:24

counter strike

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
06 janvier 2004 à 16:25:34

remonté

neolo
neolo
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:35:06

Tiens artiste, c´est sympa que tu créer une team :-)

Bon disons que je ne suis pas trop intéressé ( chui un loup solitaire sur le live, les team, ca m´interesse pas tant que ca :-))) )

Mais bonne chance dans ton recrutement :)

abadonn
abadonn
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:40:49

on joue aussi a d´autre jeux mais la team proprement dite est pour Counter Strike :)

abadonn
abadonn
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:41:22

rectification d´URL
http://gatfr.roxorgamers.com/

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
06 janvier 2004 à 16:56:30

ouai, comme Abadonn m´y a invité je n´ai pu refuser, sinon Abadonn à quand le prochain match man on pourrait défier des teams comme les gign ou autres que j´ai vu ?

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
06 janvier 2004 à 22:08:27

remontée

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
08 janvier 2004 à 09:49:03

GATF recrute des counters mans!!!

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
08 janvier 2004 à 19:35:02

Nous recrutons venez

cam-8
cam-8
Niveau 6
08 janvier 2004 à 20:32:02

moi jsui interresser ! !!!
di moi confirmation et jte donnerai mon pseudo

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
09 janvier 2004 à 11:53:22

Viens ce soir à 18.30 on joue il y a TaxiLeader, Abadonn, Dark Vince, et moi , artisteDjtek, allez les autres venez voyus inscrire et sinon deux sites pour chercher des gamertags , le site de notre clan : http://gatfr.roxorgamers.com/
et pour d´autres clan

http://www.frenchconnexion.org/site/index.asp

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
09 janvier 2004 à 11:56:23

Sinon, ce soir on va jouer vers les 18.30 les mans ! !!

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
09 janvier 2004 à 12:06:39

Venez nombreux ds notre équipe et mettez nous votre gmertag ou venez sur notre site ok GATF en force!!lol:

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
09 janvier 2004 à 12:09:01

Bonne Apétit à tous

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
09 janvier 2004 à 12:17:34

Allez dis moi des commentaires ? ??

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
09 janvier 2004 à 13:41:11

on recrute venez nombreux

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
09 janvier 2004 à 13:50:06

allez les mans soyez généreux mettez moi un petit mot stp

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:52:16

svp moi je suis un jouer rebelle j´aime pas les equipe

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment