CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devrais-je acheter la X box??

1_diablo_2
1_diablo_2
Niveau 5
05 janvier 2004 à 01:55:00

aujaurdui la X box coute 200 $ plus les %?%/ de taxe sa fai 230 $!!!!
je devrai tu lacheter? :question:

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
05 janvier 2004 à 02:05:22

moi je te dit oui achete le

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2004 à 02:13:09

le bes pack était a 279$ t´avais 2 jeux minimum allant jusqu´a 5 dont 3 neufs. en plus 200$(prix de console) plus 79$ le prix de kotor t déja dans tona rgent avec le pack en plus t´a mechassault et a eb games si tu prennais avant le 30 novembre t,avais un jeu au choix neuf dont cs et amped 2. aussi a la meme place t´avais usagé cette fois jsrf et sega gt 2002 gratuis comme le pack de l´an passé donc sur un cd. je crois que c car ils peuvent pas les revendre sa dit not for resale.

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
05 janvier 2004 à 02:18:11

moi jai acheter le pack clone war tetris world et mechassault pour 249$ je dit que cé bon le pack que tu pourrais avoir ( cé loffre au quebec il y a 1 mois

nhl888
nhl888
Niveau 5
05 janvier 2004 à 02:36:48

Prend le, il est super. c la meilleur console pis lé pack son hot :oui:

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
05 janvier 2004 à 02:45:58

cé sur que cé le meilleur ( le playstation coute ne surpasse pas le xbox) cé mon avis

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2004 à 03:05:04

je savais pas que y´avait un pack clone wars plus tetris plus mech. j´aime mieu kotor plus mech. a 230$ ct moyen clone war et tetris. moi j´i au 4 jeux avec mon pack pis jsrf c foul hot.

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
05 janvier 2004 à 06:21:25

achete la si les jeu tinterese ses mon conseille

Gronibard
Gronibard
Niveau 5
05 janvier 2004 à 07:41:36

Juste entendre ps2 sa fait pleurer

Xbox x2 performance ( xbox 733mhz Ps2 333mhz
Ps2 sa lague pi cé dépasser, aucune fluidité

Qualité Xbox:
-DD 10go
-Dvd 12x
-Xbox live +download
-aucunement besoin d´une carte mémoire
-733mhz
-Tout ce qu´il faut pour une bonne console

Ps2 qualité:
- aucune
-inférieur au xbox

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 janvier 2004 à 09:27:20

Beb ouai c´est la console qui va le plus cartonner en bons titres en 2004

sans parler des hits, du nombre de sorties...etc.

Franchement, achètes-la !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
05 janvier 2004 à 09:30:50

Beaucoup de titre secret aussi dont 2 épisodes de Oddworld :oui:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:01:34

C´est une blague ? Les 2 sortiront sur Xbox ?

Et c´est même pas annoncé dans aucun salon, c´est normal ?

En tout cas, si la Xbox ne cartonne pas cette année, je n´y comprnd plus rien, enfin, remarquez, avec tout ces moutons qui croient encore que la ps2 a de l´avenir...

lol

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
05 janvier 2004 à 14:09:20

si jamais je voudrais avoir un ps 2 il me faudrais juste une boite de carton et de la peinture noir et le tour est joué ( cé ma facon de dire que cé dla marde

1_diablo_2
1_diablo_2
Niveau 5
07 janvier 2004 à 23:59:52

MERCI JE VAIS PRENDRE VOS CONSEIL AU
SERIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!! :bye:

Xbox_men55
Xbox_men55
Niveau 1
08 janvier 2004 à 01:11:27

salut moi je ne sais po si je devrais acheter la Xbox pcq plein de mes amis me disent dacheter le game-cube mais je ne la trouve po tres cher mais je devais tu lacheter merci :ok:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
08 janvier 2004 à 01:14:23

oui et mon explication est celui que les autres dise!!!

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
08 janvier 2004 à 01:31:14

gronibard Posté le 05 janvier 2004 à 07:41:36
" Juste entendre ps2 sa fait pleurer

Xbox x2 performance ( xbox 733mhz Ps2 333mhz
Ps2 sa lague pi cé dépasser, aucune fluidité

Qualité Xbox:
-DD 10go
-Dvd 12x
-Xbox live +download
-aucunement besoin d´une carte mémoire
-733mhz
-Tout ce qu´il faut pour une bonne console

Ps2 qualité:
- aucune
-inférieur au xbox "

franchement, fo pas exagérer ! !!!!!! moi jai pas la ps2 mais c pas parceque ta un Xbox que tu dois dire que toute les autre consoles sont de la daube!! a tu deja joué sur une ps2 au moin....
messemble les graphique c pas ski devrais passer en premier sur une console... se serait plutot les jeux.... sur xbox , 80% des jeux sont des jeux de tirs , sur ps2 cest pas mal plus varié
et idem pour la GC
en deuxieme viendrais les graphismes , mais meme si cest Xbox qui a les meilleurs graphisme.. jmen fou , ya qune petite différence entre les graphisme dun ps2 et dun Xbox

mais croyez pas que je deteste le Xbox, je deteste plutot la compagnie, qui rachete tout se ki devrais sortir sur GC et PS2
sans le Xbox , yaurais 50% plus de monde sur GC et a peu pres 60% plus de monde sur PS2

et apres , que va sortir microsoft comme prochaine console? la vous allez tous dire, Xbox2

mais franchement, microsoft ne mettera pas simplement un 2 a coté du nom Xbox, ils vont completement changer le nom dla console... si ils en sortent une . ..

ps2 d2eviendra ps3 . .. cest parceque sony na pas dimagination en terme de nom

GC deviendra Phantom, console que jai bien hate de voir :)

bref: jai rien contre le Xbox mais jdisais seulement pourkoi moi jacheterai pas de xbox...
et quil ne faut pas dire que TOUTES les autres consoles cont mauvaise seulement a cause que vous possédez un xbox...

Broody
Broody
Niveau 10
08 janvier 2004 à 01:40:08

sans le Xbox , yaurais 50% plus de monde sur GC et a peu pres 60% plus de monde sur PS2

lol lol lol

la xbox représente au moins 5fois moins de ventes que ps2. meme 10x moins. donc si sa existerais pas y´aurais genre max 85 de plus pour ps2. et cote pour le produit. avant je boycotais un peu sony et microsoft mais je vois que xbox c un bon produit

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
08 janvier 2004 à 05:37:29

1_diablo_2

A quelle magasin que ta vue sa 230$ Tx. incluse???

moi le seul prix le plus bas que jai vue cetait

walt-mart: packs Tetris+ Star Wars Attack of the clone a 227$ ( ce qui revien a 260$ environ)

Zeller: packs MecAssault+ Kotor à 227$ ( ce qui revien encore a 260$)

bref jaimerais bien savoir ou que ta vue sa :P

Xbox_men55
Xbox_men55
Niveau 1
08 janvier 2004 à 17:24:24

OK MERCI je vais lacheter :ok: :bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment