gronibard Posté le 05 janvier 2004 à 07:41:36
" Juste entendre ps2 sa fait pleurer
Xbox x2 performance ( xbox 733mhz Ps2 333mhz
Ps2 sa lague pi cé dépasser, aucune fluidité
Qualité Xbox:
-DD 10go
-Dvd 12x
-Xbox live +download
-aucunement besoin d´une carte mémoire
-733mhz
-Tout ce qu´il faut pour une bonne console
Ps2 qualité:
- aucune
-inférieur au xbox "
franchement, fo pas exagérer ! !!!!!! moi jai pas la ps2 mais c pas parceque ta un Xbox que tu dois dire que toute les autre consoles sont de la daube!! a tu deja joué sur une ps2 au moin....
messemble les graphique c pas ski devrais passer en premier sur une console... se serait plutot les jeux.... sur xbox , 80% des jeux sont des jeux de tirs , sur ps2 cest pas mal plus varié
et idem pour la GC
en deuxieme viendrais les graphismes , mais meme si cest Xbox qui a les meilleurs graphisme.. jmen fou , ya qune petite différence entre les graphisme dun ps2 et dun Xbox
mais croyez pas que je deteste le Xbox, je deteste plutot la compagnie, qui rachete tout se ki devrais sortir sur GC et PS2
sans le Xbox , yaurais 50% plus de monde sur GC et a peu pres 60% plus de monde sur PS2
et apres , que va sortir microsoft comme prochaine console? la vous allez tous dire, Xbox2
mais franchement, microsoft ne mettera pas simplement un 2 a coté du nom Xbox, ils vont completement changer le nom dla console... si ils en sortent une . ..
ps2 d2eviendra ps3 . .. cest parceque sony na pas dimagination en terme de nom
GC deviendra Phantom, console que jai bien hate de voir
bref: jai rien contre le Xbox mais jdisais seulement pourkoi moi jacheterai pas de xbox...
et quil ne faut pas dire que TOUTES les autres consoles cont mauvaise seulement a cause que vous possédez un xbox...