En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les suisses et le live
pepsibox
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:01:08
salut comme vous l´avez deviner je suis suisse et je voudrais me prendre le live mais je ne sais pas si ma conexion de 300 est assez haute....sachant que je ne devrais pas partagé la connexion car j´ai un modem qui fait routeur