Le site xbox-evolved.com a reçu ( à ses dires) un e-mail de Microsoft comme quoi la Xbox 2 ne possèderait pas de disque dur interne mais un disque dur serait mis en vente séparément.
Tout cela pour réduire les frais de fabrication de la nouvelle console.
En plus de cela, on apprend que, selon eux toujours, la compatibilité des jeux de la première Xbox serait impossible sur Xbox 2 à cause du changement de producteur de la carte graphique ( GPU) ( ATI remplaçant NVIDIA pour la Xbox 2). En effet NVIDIA faisant dans un certain sens l´émulateur, la carte réalisée par ATI n´aura pas ce pouvoir...
Enfin tout cela reste une rumeur, assez folle je vous l´assure car il est assez peu probable que Microsoft l´ait annoncé à ce site avant de faire une annonce officielle.