si qq veut bien m´aider je galere depuis vendredi soir!!! la hotline de xbox me prend pour un cretin et eux sont des mauvais...je suis bloque j´ai du installer win 2000 sur mon pc puis acheter un cable rg 45 puis le kit de connexion puis une carte reso...donc je branche le tout et je me retrouve avec un gros " X" sur ma connection local et ca me dit que mon cable qui raccorde ma xbox au pc n´est pas branché et je n´arrive pas a partager ma connexion...
qui peux m´aider merci bcp d´avance