Salut tu peux me parler la
salut me voila
bon alors sa serait quoi ton jolies jeu desoler mais comme mon conte est nouveaus je n´ai pas le droit de metre plus d´un message toute les 2 minute
et au tu la
oui
Bon alors mon jeux en 2d serait un jeu de rpg ou des gars tu des méchant pour évoluer leur skill
dacors mais on comence qu´en et par qoi surtout mais tu ne m´as toujours pas paser maker 2003
La je suis en trein de créé les personnage toi vu que tu a de l´imagination serait tu capable de créé des map?
et au tu repond
escuse moi mais ses quoi des map et surtout je n´ai pas le logiciel et pusje des dis que je ne mis connais pas encors beaucoup
TU ses pas ses quoid des map des map de jeux si tu préfère ses dans ses map que le jeux se passe et dans 5 minute je t´envoye le logitiel ok
Dsl je dois laissser l´ordi a ma petit criss de soeur bye a demain
ok mais tu veut que j´en vasse quoi de ces map et enfaite tu utilise un luangage pour crée ton jeu si oui lequel C C++ ou autre chose
tu est la
Oui bon la j´aimerai que tu me créé un tres bon sénario stp
ok je suiston homme mais dis moi le sujets et je vis réflégir le plus rapidement possible ok
c pas un chat ici...envoyer vous des mails c chiant...
Bon le suget ses un jeu rpg ses a dire un jeu ou tu controle des personnage et qu´il faut que tu monte leur level
c´est chiant...
Alors le personnage persipalil sapelle jp et je te laisse te servire de ton imagination ok