Salut a tous, j´ai eu ma X-Box recemment a Noel, et j´ai que Halo et MM3(le pack), et comme j´adore les jeux de foot ( j´avais PES2 sur PS2), la sur X-Box le choix ce fait dur, que me conseillez vous entre:
FIFA 2004 et CLUB FOOTBALL voici mes raisons pourquoi j´hesite
- MOX: 16/20
- JV.com: 16/20
- Micromania: 16/20
- MOX: 06/20
- JV.com: 15/20
- Micromania: 12/20
Je sais que d´apres sa FIFA a l´air beaucoup mieux mais j´aimerais quand meme votre avis