En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Emulateur xbox?????
lea80
Niveau 2
04 janvier 2004 à 16:01:02
j´ai des emulateur nes,néo-géo,méga-drive,s-nes..........sur mon pc. quelqu´un c´est comment je peut les envoyés sur mon Xecutor2 de ma xbox????????????????? MERCI
78bigfoot78
Niveau 2
04 janvier 2004 à 16:03:01
les ému xbox et pc ne sont pas les meme. il faut que tu prenne des emu pour xbox. mais les rom c´est les meme.