sa fonctionne?
J´aimerais me lire çahttp://www.ponycanyon.co.co.jp/wtne/dvd/030820mitu.html
tres syndrome dead or alive
personne ne sait ou quoi
Si jme souviens bien, les DVD Japonais sont des zones 2, donc comme les notres.
Normalement devrait pas y avoir de blemes.
J´ai po les fonts jap.
Oui en Europe on est zoner comme au japon.
donc ma xbox peut prendre du ntsc?
Oui mais uniquement Japonais.
Et avec le kit ( je le rappelle quand même au cas ou ^^)
merci le plus dure sa va etre de traduire cette page pour acheter des dvds
http://www.ponycanyon.co.co.jp/wtne/dvd/030820mitu.html
je peux te le traduire si tu veux, mail moi