voici les commanter de se site
:http://www.xboxdiscovery.com/news/viewnews.php?id<BR>=1965http://www.xboxdiscovery.com/news/viewnews.ph<BR>p?id=1965
-> COMMENTAIRES
[Posté par Savionino le 03/01/2004 à 15:46]
Franchement retirer un jeux de la circulation pour ces raison bah pourquoi pas retirer " Command & Conquer Generals" ? ? Bush a très bien pus s´aidé de ce jeux pour attaquer l´Irak ! !
[Posté par Dreamzoneur le 03/01/2004 à 16:37]
Il aurait peut être du le faire lol ça ce serait peut être mieux passé ^^
[Posté par Yacine le 03/01/2004 à 17:12]
Parce que pour toi si les americains avaient tué plus facilement et en plus grand nombre les irakiens on aurait pu dire que la geurre se serait mieux passée???pfff imbécile...
[Posté par Dreamzoneur le 03/01/2004 à 23:26]
Ce n´est pas du tout ce que je veux dire, j´ai juste voulue dire que bush n´a aucune expérience de la guerre et que vu comme cette " guerre" a été menée ils auraient mieux fait de jouer à Command & Conquer Generals, ça aurait évité bien des morts inutiles.
. ::. Ecrire un commentaire . ::.