CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAINBOW SIX VS COUNTER STRIKE

vimus
vimus
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:36:44

CS sur Xbox est a chier , economiser vos 60 euro . Pour se qui n y on jamais jouer acheter le sur PC il coute 15 euro ( Half-Life + Counter + d autre mod ) , il est plus beau sur PC , meme si le PC est depasser .

Rainbow six sur Xbox quant a lui est une vrai reusite .

quant au choix Rainbow six ou Counter sur Xbox , je vous conseil Rainbow six sans hesite .

cam-8
cam-8
Niveau 6
04 janvier 2004 à 13:52:20

C´est 2 jeux différents , counter c´est bourrins et il ya pas de mode Histoire et Rainbow 6 3 ya un mode Histoire et c´est beaucoup + tactique , donc a toi de choisir

Salut a +

vimus
vimus
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:55:48

Counter Strike C pas bourin , c est les joueurs qui font que c est bourin , tu n a jamais fait de match en league sinon tu ne dirai pas se genre de connerie .

Straky
Straky
Niveau 14
04 janvier 2004 à 14:11:01

mdr je crois que y a pas photo... R6^^

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
04 janvier 2004 à 14:27:57

CS est dix fois plus FUN que rainbow. rainbow c len et ennuyeux....

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
04 janvier 2004 à 14:53:35

slt voilas enfette c´et klair m´et counter strke 1.6 sur ton pc 1.6 resenble bien commeme au niveau de l´equipement arme et tous a condition zero ettu paillera moin chere sur pc je crois voilas et puis pour xbox biensur prend rb six

devil_knight7
devil_knight7
Niveau 4
04 janvier 2004 à 18:09:01

je te comprend pcq moi personnelement jai aimé les deux alors je vai te donnez les point faible et les plus.

counter strike:
+ tu peux joué live
+ les graphiques sont vraiment amilioré
+tu peux joué au meme types de jeu que sur le live.(si tu na pas live)
+grands choix de maps.
+mode multiplayers
+ partie qui ne finissent jamais!!!

- devien lassant à la longue mais sa dépend de ta patience.
-pas de mode scénario.
-si ta pas xboxlive tu va t´ennuyé.

RAINBOW SIX 3:
+Très bon scénario.
+mode multiplayers
+les cinématiques sont époustouflantes et très réalistes.
+jouable sur xbox live

- le jeu est trop court(je l´ai fini en 3 jours à tout les modes:vétérant le moyen que jme rappelle pu du nom pis élite)
- les équipiers sont tout le temps les même
-les terroristes ne sont pas intelligent sauf dans le mode élite

je viens d´acheter counter strike hier que jai louez ya une sem. et je suis un maniac!!!!!!!!!!
mais je prévois acheter aussi rainbow six 3.
prend counter au début ( sa dûre une éternité!!!)

:ok:

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
08 janvier 2004 à 03:16:51

merci bcp si j´en crois vos dire c´est rainbow six qui prend bien l´avantage , mais je constate aussi qu´il existe une bonne " resistance" de counter strike . .. dur de se decider . .. :ouch:

et si je vous demande lequel et le plus fun en multijoueur ou sur le live en réseau ? ??

ps: pour dark : j´en ai rien a foutre que tu me trouve pathétique ou quoi, ca veut rien dire ton message c´est du vent cretin , moi si je joue a un jeu de gun , c´est pour me défouler et exploser des tétes ! !! yeah headshoooooot entre tes 2 yeux man ! !!! et donc pour moi un headshoooot n´est vraiment kiffan que si ya du sang et des morceaux de cervelle eclaté sur les murs... :malade: (jme fais peur des fois) enfin voila quoi moi j´aime jouer a " balle réelle"... a croire que toi tu joue avec des balles en plastiques... c vrai koi une balle dans la téte = plus de téte et plein de sang ! c tou c comme ca . DANS UN JEU DE GUN IL DOIT Y AVOIR UN MINIMUM DE VIOLENCE!! ( d´où ma questions pour savoir lequel des 2 l´est le plus)

sinon dark tu sais que bisounoursland et le pere-noél ca existe pas ? ??

allé tchussssss les mans :ok:

maread
maread
Niveau 10
08 janvier 2004 à 07:46:57

counter amélioré graphiquement ha la belle blague tout juste digne d une ps1!!!!!
:lol:

abadonn
abadonn
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:17:06

On joue pas a CS pour les graphs . .. on y joue pour le fun . Si t´as le live , prend CS sinon prend Rainbow c´est tout simple .

CS c´est le jeu qui te scotche sur le live une arpes midi entière sur le live . Ya beaucoup de français dessus en + comparé a Ghost recon ou il y a que des ricains par exemple ( j´y ai jamais vu un seul FR sauf Haloman) .

Aussi CS c´est pour des combats speed avec des montées d´adrénaline , pas des rounds qui durent des millénaire ou tu peut pas aligner deux balles en rafale sant te faire une mouette ( ceux qui comprennent cette comparaison bravo :rire2: )

Voila voila et puis arretez de dire que CS c moche c´est vraiment débile comme raisonnement de se baser sur des screens ( je parle pour JV.com) ou ils montrent expres les textures les + moches du jeu . .. Ben oui avec un testeur qui joue a CS PC la note descend bien vite a mon gout mais bon .

argonien28
argonien28
Niveau 4
08 janvier 2004 à 08:49:35

Mais il n´y a aucune comparaison entre ces deux jeux counter strique et archi laid tandis que r63 est sublime.Cours acheter r63!!!!!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:00:05

Rainbow Six 3 sans ésité, je l´ai louer aujourd´hui même et cour me l´acheter dès demain. CS n´est pas mauvais non plus, mais pas autant.

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
08 janvier 2004 à 09:19:45

Je t´avoue que je ne connais pas rainbo mais honnetement si tu as le live counter strike est un jeu vraiment prenant, pour précision, depuis que je l´ai le week end j´y jusqu´à 6 heures du mat, mais pour ca fo que tu aimes le jeu, et si tu as aimé la version pc tu aimeras cette version.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube