CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the_game99
the_game99
Niveau 6
04 janvier 2004 à 01:39:00

Aujourd´hui j´ai acheté ma Xbox puis j´ai recu star wars attack of the clone puis tetris puis on avait le droit d´avoir 2 mois de xbox live puis je sais pas comment installé le deux mois de xbox live car il on pas donner le manuel d´instruction avec alors je peux tu savoir comment l´installé , j´ai le code en passant

a part sa je suis bien content d´avoir mon xbox en se moment mes parents veulent pas que je joue parce que j´ai jouer pendant toute la journée alors je viens poser ma question svp auder moi!!!1

tk bye

the_game99
the_game99
Niveau 6
04 janvier 2004 à 01:48:10

lol desolé de l´erreur c´Etais Star Wars the clone wars

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
04 janvier 2004 à 01:49:39

Branche ta console au net et inscris toi avec un nouveau compte

the_game99
the_game99
Niveau 6
04 janvier 2004 à 01:57:13

lol je sais que ces stupide mais comment on branche notre console au net,je suis nouveau alors je sais pas grand choses

tk merci

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
04 janvier 2004 à 02:05:54

rechercher !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
04 janvier 2004 à 02:28:25

Tu allume ta Xbox sans jeu deadns.

Tu vas dans le menu ou il y a :

Mémoire
Musique
Xbox live
Paramètres

Tu vas dans :

XBOX LIVE

Esuite tu vas dans : NOUVEAU COMPTE

Continuer

Oui

Tu crée ton compte avec ton pseudonime,

Tu inscrit ton code

Tu paramètres et ensuite c´est bon je crois.

the_game99
the_game99
Niveau 6
04 janvier 2004 à 06:19:46

hey thanks mais sa sa marche pas tous va bien,NOUVEAU COMPTE,continuer mais pour le oui il disent que je dois connecter un fil mais moi quand j´ai acheter mon xbox j´avais pas de fil special pour le live

clowny
clowny
Niveau 10
04 janvier 2004 à 06:24:42

Oulala,bon apparemment t´es pas au courant du fonctionnement du Live,le mieux c´est d´aller directement sur le site xbox officiel français,là tu auras toutes les explications utiles.

the_game99
the_game99
Niveau 6
04 janvier 2004 à 06:43:57

Pour jouer sur Xbox Live, vous aurez également besoin d’une connexion Internet haut débit ( bas débit, s’abstenir) ainsi que d’une carte de crédit en cours de validité pour autoriser l’ouverture de votre compte Xbox Live ( il n’y a pas de frais d’abonnement pour les deux mois de l’offre d’essai, donc pas d’inquiétude ! ).

Une fois ces conditions remplies, tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de connecter votre Xbox à votre ligne Internet haut débit, de vous inscrire au Xbox Live, de choisir une identité et de vous lancer dans une partie en ligne… C’est simple

comment on fait pour connecter notre console xbox a une ligne internet??? desoler... je suis nouveau

beru_X_noir
beru_X_noir
Niveau 3
04 janvier 2004 à 06:52:35

t tu la

the_game99
the_game99
Niveau 6
04 janvier 2004 à 17:26:31

comment sa je les je sais que j´ai internet,je sais que j´ai la live puis je sais que j´ai le xbox mais comment sa on doit relier notre xbox a notre ligne internet?

the_game99
the_game99
Niveau 6
05 janvier 2004 à 03:53:52

allez faites pas chier! j´ai besoin d´aide svp!

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2004 à 03:57:57

donne moi le code et je verrai ce que je peu faire pour toi.

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2004 à 04:04:41

le live en lui meme ce n´est rien c juste une methode de faire payer les gens pour aller online un abbonement en plus d´internet. donc le procédé est simple. avoir internet haut débit(adsl) qui est pour pc et avoir un abonement live. Pour internet hign speed au pc si tu savais pas il y a un fil un peu semblable a une ligne telephone mais c plus gros. tu prend ce fil et tu le branche derriere ta xbox avant de l´allumer. apres tu l´allume sans jeux dedans et dans le menu tu va sur xbox live. la y´aura un formulaire a remplir et tu entre le code que tu a pour ton 2 mois. mais le live en lui meme c rien. c juste une connerie a $$$.

vive la dreamcast et ton profil indique que tu a la dc. c comme la dc la xbox sauf que au lieu d´etre un fil de telephone basse vitesse c du adsl et aussi que cette connerie faut payer. prend le sarter kit t´a un an plus le casque d´écoute a 70$

s_w_a_t
s_w_a_t
Niveau 4
05 janvier 2004 à 04:05:29

salut bon premierement il te faut acheter un fil pour internet car xbox en fournie pas et c pas un fil spécial la c un fil internet ben normal.deuxiemement si ta un router,tu i branche ton cable que tu va acheter et c tout mais si ta pas de router ben tu le branche tout simplement dans ton serveur ( ta tour dordinateur)mais si tu le fais de cette facon alors il faut que ton ordi soit ouvert pendant que tu joue fak c so.mais si sa marche po ben ta juste a aller sur www.xbox.com pi tu va dans xbox live pi c bien expliquer bonnnnnnnnnnnnnnnnn bye

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2