CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow Six 3 : Exclu ou non ?

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:37:41

Est-ce seulement un exclu temporaire comme Splinter Cell ou une vrai comme Otogi ?

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:42:05

Et oui il devrait sortir sur ps2 cette année,mais je sais pas si il sera aussi online.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:30:08

Il n´y a toujours pas de date pour les autres consoles alors on peut se demander si il sortira bientôt ou si microsoft va essyé de garder l´exclu !

En tout cas, il est sur PC mais c´est plus fun sur Xbox à 4 Joueurs en coopération ( LAN) ou sur Xbox live...etc. En plus, avec le micro/casque, ca fait trop réaliste !

clowny
clowny
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:37:17

Ben c´est comme prince of persia,Sony a prix l´exclu pour tout 2003 et on ne sait toujours pas quand il sortira sur game cube et xbox.

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:50:14

L´episode sur pc n´est pas le même que celui sur xbox.
:-)))

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 janvier 2004 à 02:30:31

Prince of persia est déja sortit au xbox

clowny
clowny
Niveau 10
04 janvier 2004 à 03:19:00

cube power,je parle de l´europe,y´a pas que le Canada tu sais :rire:

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:47:58

exclu perdu, source gamekult :
Fidèle à sa politique multi-supports, Ubi Soft vient d´annoncer la sortie prochaine de Tom Clancy´s Rainbow Six 3 sur PlayStation 2. Après avoir fait forte impression sur Xbox il y a de cela quelques semaines, le célèbre jeu d´action/tactique investira la console de Sony dès le mois de mars prochain et sera bien entendu jouable en ligne jusqu´à 8. La possibilité d´utiliser la voix pour donner des ordres à ses coéquipiers sera également conservée. Pour patienter, voici une première vingtaine d´images de cette conversion qui semble bien partie pour rééditer une belle performance.

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:48:34

prevu pour mars 2004

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:51:40

les exclu n´existent plus seul les jeux nintendo sony et microsoft seront exclusifs

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 janvier 2004 à 06:42:57

C´est clair que les vraies exclus sont de plus en plus rares, moi je trouve ca dommage parce que les consoles ont de moins en moins d´esprit, mais bon fallait s´y attendre avec tous le fric qui est brassé aujourd´hui dans le domaine des JV, les éditeurs préfèrent se faire du fric en sortant leurs jeux sur plusieurs support.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 janvier 2004 à 06:48:37

Mais bon c´est quand même un peu fort de dire que ca n´existe plus, y en a quand même d´excellentes sur toutes les consoles.

Sur xbox par exemple:halo, halo 2, amped, amped 2, pgr, pgr2, bc, fable, half life 2, morrowind(on parle que des consoles), rallisport challenge, kameo, sudeki, ninja gaiden, otogi, otogi2, top spin, top spin 2, perfect dark, buffy, oddworld, dead or alive 3, dead or alive online, dead or alive code chronus, panzer dragoon orta, doom 3, unreal championship, duality, et surement d´autres que j´oublie.

Sur les autres consoles il doit y en avoir pas mal aussi donc c´est pas encore une catastrophe.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
06 janvier 2004 à 07:17:14

lol, les versions ps2 toujours en dessous des versions Xbox !

Jouable à 8 online ? C´est tout ? !

C´est une blague ? On peut y jouer à 16 joueurs Online et en réseau multiconsoles ( LAN) sur Xbox !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment