est ce que j´ai fais une erreur d´acheter crismon skies ?
Non, le jeu est vrmt bon, en solo il est exelent, et en live aussi...Mais il n´est plus bcp joué en live.
Mais j´ai vrmt adoré l´aventure solo, donc tu ne fai pas une erreur
en solo il est excellent , graphismes superbes, bonne maniabilité, mais en live on s´en lasse vite et trop peu de sensations de vitesses.
Bon jeu