jeanpolio.2@caramail.com
De koi ? Tu veux qu´on t´en donne ou toi tu nous en file ?
j´en donne!
ok !
ca n´a pas l´air d´etre tres fruteux le commerce de bons... [hein quoi pq´ils sont pas gratos?!] si si je vous l´assure ils sont gratos!
ps: laissez un post pour me dire par ex que vous m´envoyer un mail)
moi j´en ai au moins 6 ou 7 à donner !
si y´en a un qui peut m´en donenr un se serait cool adresse msn : johndu73@themoi73.com je sais c bizare mé c sa
personne en a un pour moi
j ai jamais essayer le LIVE
voici mon adresse au cas merci d avance!bloodfire06@hotmail.com
c´est ca de l´entraide
http://www.xbox-360-world.tk/
slipknot31530@hotmail.commerci