voila, j´ai eu kotor il y a une semaine et je suis un peu decu par ce jeu: certe l´univer star wars est fidelement retrancrit, le senario est assez bon, et le jeu a une bonne durée de vie. n^mais le gros point faible sont les graphismes et les multiples bug du jeu,graphisme fade, alasing sur les surface lumineuse et autre bug de collision par exemple quand vous tourner autour de votre personnage avec le stick droit il y a toujours un bug...un peu laid quand on voit la perfection d´halo dans ce domaine qui est pourtant sortie il y a plus d´un an et demi...
a+