En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rainbow six 3 donner vos impressions
nova_predator
Niveau 3
03 janvier 2004 à 13:11:05
je souhaiterais creer un petit clan sur rainbow six 3 pour se retrouver sur le xbox live ou sur ces foroms merci de repondre a mon appelle
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:19:02
Euh, je ne suis pas contre, mais je ne suis pas sur qu´il y est besoin de se donner rendez vous pour jouer ensemble car il y a telement de monde pour l´instant sur R6 . ..!
titoun59
Niveau 6
03 janvier 2004 à 13:38:54
J´ai étais aussi trés impressioné de voir le nombre de Serveurs . .. Je pensais qu´il y avait du monde qui y joué ! !!!!!! Mais bon la plupart sont des francais ! Mais un truc que je trouve nul nul , C´est Qu´on ne voit pas les scores de l´equipe ! !! Alors on sait pas qui gagne . .. ! !! Voila aussi non y´est bien Mais je pense que créer un clan c´est bidon mais plutot qu´on se file tous nos identité comme ca on peux se rejoindre la mienne c´est : thibaut
nova_predator
Niveau 3
03 janvier 2004 à 19:11:13
dac mon identiter est thomas et ki a msn
Straky
Niveau 14
03 janvier 2004 à 19:32:26
18/20 ac le live sinon 16/20!
misterPR-24
Niveau 6
03 janvier 2004 à 20:59:46
eske qq1 a la soluce pour la mission penthouse car a chaque foi je ma fé grillé!