En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
??? OXM ???
Wolveryne2
Niveau 7
03 janvier 2004 à 10:57:26
Voila g un chti probleme, de temps en temps je vais voir l´espace qu´il me reste sur le disque dur de ma X, et je vois une sauvegarde du genre: OXM 24 EU
Sa veu dire quoi ?
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:01:14
Il s´agit du DVD de démo du Mag Officiel Xbox !
Sinon, pas de pb pour les sauvs, le DD de la Xbox peut stocker 500 000 blocs ( et te préviens dans l´interface lorsqu´il te reste moins de 50 000 blocs ! )