Alors là.. moi g acheté PGR2 avant-hier avec Splinter Cell en platinum... pour t´expliker:
-PGR2 est le plus beau jeu de caisse que j´ai jamais vu ( reflets, dégats sur voiture, décors, modélisation des voitures..)
-PGR2 est le plus complet de tout les jeux de caisse que jai vu ( une vingtaine de série divisé en 8 épreuves avec 5 nivos de difficultés par épreuve+ mode arcade ou on peut aussi gagner des kudos)
- le + prenant: tu veux toujour avancer pour gagner des kudos et remplir ton garage, les courses ont toujour des retournements de situation, rien n´est gagné.
- pour les fans de belles bagnoles , c le must, avec le mode salle d´expo tu peux admirer presk toutes les bagnoles du jeu dès le début et les tester sur un circuit, du bonheur . ..
bref PGR2 moi ça fai juste un jour et demi que j´y joue et pour linstant je le considère comme le meilleur jeu de caisse au monde ( parce que j´aime pas bcp la maniabilité de Grand turismo, surtt que dans PGR2 chaque voiture a sa maniabilité... énorme)
hankee, qui vient de revenir sur le net après kelkes déboires avec france télécom