En zone degroupée, y´a pas photo, Free est le plus avantageux, or cela concerne quand meme une minorité 
En zone non degroupée cela se discute, là j´ai wanadoo 1024 pour 40€ par mois, certes c´est plus cher que Free mais je n´ai pas de frais de resiliation et le modem m´appartient.
