CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUEL FOURNITEUR D'ACCéS POUR LE LIVE????

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
03 janvier 2004 à 01:32:17

salut tous
j´aimerais prendre le xboxlive , et donc une connection internet.
que me conseillez vous comme abonnement et chez quel serveur????
merci bcp :ok:

le_xboxeur
le_xboxeur
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:40:09

tu veut du 512 ou 1024 car la ya free il fon une belle offre moi je vais prendre
en faite c 29.99 c du 512 mais si tu est en zone degrouper ben un peut arriver a 2024 deja paris c degrouper

cam-8
cam-8
Niveau 6
03 janvier 2004 à 01:44:15

Moi j´ai une freebox et ca marche très bien!!!.FREE il font de bonne offre a 29.90 euros par mois et ca vaut le coup.Seul inconvénient c´est un peu chaud a configure pour le xbox live si ta windows 98.

SALUT A +

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
03 janvier 2004 à 01:45:00

de koi 2024 ? ??
c´est ki degroupé :ouch: ? ??

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
03 janvier 2004 à 01:45:58

heu . .. je sais je suis pas au courant... mais c´est koi freebox ? ???

eloade
eloade
Niveau 9
03 janvier 2004 à 01:50:33

freebox=adsl degroupe chez free ^^

Xbox__live
Xbox__live
Niveau 4
03 janvier 2004 à 01:56:20

eille question moi jai sympatico haute vitesse pi sa fait un petit bout que je l ai comment tu fait pour savoir si ja i 512k ou 1024

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
03 janvier 2004 à 01:56:49

ok merci bcp eloade
mais je sais toujours pas ce que c´est que l´accés degroupé chez free ? ????
tu peux m´expliquer vite fais stp ? ?

dagonfel
dagonfel
Niveau 3
03 janvier 2004 à 08:16:29

si tu veu un adsl de bonne kaliter et sans probleme il fo prendre wanadoo en plus il baisse leur tarif a partir du 6 janvier et le 512 devien donc donc encore plus interessen chez wanadoo

snakejl100
snakejl100
Niveau 3
03 janvier 2004 à 10:42:41

bonjour moi je pe bien te renseigner je mis connais tres bien.
Je te conseille free c´est un fournisseur tres bien deja pour sa puissance:
-512 pour 30euro mais maintenant ils sont passé a la 1024 pour 30euro.
-puis si tu es en zone dégroupé sa ve dire qu´il peuvent te faire passé un débit superieur tu passe automatiquement a la 2048/256 mais si tu es a moins de 2200m de ta ligne téléphonique il te donne un freebox c un apareil okel tu aura une connexion internet de 5500/400kkbits/s puis telephone gratuit et television numérique et tout sa pour 30euro par moi.
mais la qualité n´est pas toujours o rendez vous.12000 personne en france nont pas de la qualité si vraiament tu ve de la qualité prend wanado mais bon 45euro pour la 512 moi je di a wanado mais toi le 512 dans le cul.
conclue:prend free
http://www.presence-pc.co.com/articlev3.php?article=104
@+++si tu as des blems ecris moi un mail

xlolo
xlolo
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:17:56

le 512 wanadoo passe à 30€ le 66 janvier

devastation
devastation
Niveau 53
03 janvier 2004 à 11:18:06

wanadoo a baisser ces prix le 512/128 est à 35 euros ou 30 euro si on s´engage pour 2 ans.

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
03 janvier 2004 à 11:38:21

ms arretez ac cette merde de wanadoo.....

regardez la concurrence:

free propose du 1024/128 pr 30€/mois(toute zone)
. ...............2056/256 pr......... avec la freebox pr zone degroupees!!!!

je crois ke ya pas photo, non????
:noel:

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:43:34

En zone degroupée, y´a pas photo, Free est le plus avantageux, or cela concerne quand meme une minorité :-)))
En zone non degroupée cela se discute, là j´ai wanadoo 1024 pour 40€ par mois, certes c´est plus cher que Free mais je n´ai pas de frais de resiliation et le modem m´appartient.
:)

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
03 janvier 2004 à 11:46:53

oui peut etre...ms perso ca ne sert pas a gd chose d avoir un modem alors ke tu ne vas pas le payer ailleurs....
2)les frais de resiliation sont degressif....dc free c vite amorti!!!

ms bon wanadoo c bien aussi....(ms perso, ca me fe chier de donner des sous a cette societe ki a lgtps profite de son monopole....c aussi pr ca ke je suis chez sfr.... :rire: non j exagere bien sur ! !! )

Best007
Best007
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:58:25

Prend free! tu pai 29.99 par moi et le debit n´arrete pas d´augmenter sans que le prix loui augmente!
Quand j´ai souscrit mon abonnement gt a 512kbit et maintenant y mon fait passer a 1024 sa

taxidriveer
taxidriveer
Niveau 5
03 janvier 2004 à 11:59:59

tele 2 est a 25€ a 512k

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:17:07

Pour les dégroupés Free le débit descendant est normalement de 2048 kbits/s mais avec la Freebox dans les grandes villes ( et avec certaines restrictions de distance) des mecs montent à 5 mégabits et téléchargent à presque 600 ko/s télé éteinte. Véridique.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:19:35

http://www.team-aaa.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2474&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
05 janvier 2004 à 00:44:43

ok merci bcp pour vos réponses :oui:
je crois que je vais aller chez free , c´est vrai que le 1024 pour 30 euros me semble le meilleur rapport qualité/prix!
sinon comment on fais pour savoir si on est en zone dégroupé ? et c´est koi exactement la freebox?
merci :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment