CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un site de nuls: consoles games

eloade
eloade
Niveau 9
03 janvier 2004 à 00:55:32

je viens de tomber dessus, et c´est le bac à sable
consoles games
http://consoles-games.com/forum/viewforum.php?f=16&sid=ebd963fbe004db3cebe4604412ff0c46

aller lire le forum
on y trouve vraiment des idiots en tout genre

du style

" billou s´est fait laminer par sony."
" ça me rappelle la Dreamcast sur sa fin...
en pire"
" dur dur pour la xbox! maintenant crosoft bradent ses jeux! hé oui malheureusement il est termps d´en finir... ils se sont enfin rendu compte k´il ne pouvait rien contre sony!"
" ils ont enfin reconnu avoir fait une enorme connerie avec leur pseudo console a 3500 balles! "
" c normal avec la logitheque k´elle a, elle peut se permettre d´avoir de tel vente cette daube!"

ca a l´air tout le temps comme ca

allez regarder ce site de nuls que c´est, des vrai gamins

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:57:19

Les forums sont peut-êtres nuls mais certainements pas le site !

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:05:20

des gamins?
parcequ´ils se moquent de MS?
faut relativiser les gars, apres tout c pas comme si on riait de la mort des gens.
entre un gars qui se moque d´une grosse boite et un autre qui en rage quand on se fout d´un objet qu´il a acheté j´suis pas sur que le gamin soit celui qu´on croit...

eloade
eloade
Niveau 9
03 janvier 2004 à 01:06:32

mm, un site qui a l´air de reprendre les news des autres sites, ca va, c´est pas trop dur ; )

par contre j´ai ete choque devant tant de connerie, de vrais gamins sur leur forum

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:07:44

eloade fais ton site kon rogole un peu si c si facile...

eloade
eloade
Niveau 9
03 janvier 2004 à 01:09:40

si tu vas sur gamekult ou meme des plus petits sites, je ne vois pas ça
il y a des moderateurs, s´ils ne font rien, ce sont eux les responsables

quand on est evolué et intelligent et tolerant
on se moque pas des gouts des autres et d´une console de cette façon

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
03 janvier 2004 à 01:14:01

eloade Posté le 03 janvier 2004 à 00:55:32
je viens de tomber dessus, et c´est le bac à sable
consoles games

Tu crois que c´est mieux ici :-)
va sur le forum game cube ou celui ci c´est encore pire que celui de console game.
Que veus tu il y a des gars qui aiment insulter les consoles qu´ils n´ont pas et defend la leur c´est pas nouveau c´est comme cela depuis la gueguerre c64 vs spectrum vs amstrad CPC464 donc a peu pret 20 ans et c´est pas la d´etre fini

eloade
eloade
Niveau 9
03 janvier 2004 à 01:21:08

:´(
c´est grave, ici, ca va encore, y´a pas trop d´insultes et le menage est fait,
là bas
c´est plutot grave de chez grave, j´ai lu pres de 1h plusieurs topics et ca va bocoup plus loin que ca parfois

vinyard_18
vinyard_18
Niveau 6
03 janvier 2004 à 01:27:43

Net ils sont grave les gars la-bas...

joe_263
joe_263
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:45:28

et un site qui se moque du gamecube c koi?

Un site mature?

eloade
eloade
Niveau 9
03 janvier 2004 à 01:48:30

qui a dit cela ? :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment