je viens de tomber dessus, et c´est le bac à sable
consoles games
http://consoles-games.com/forum/viewforum.php?f=16&sid=ebd963fbe004db3cebe4604412ff0c46
aller lire le forum
on y trouve vraiment des idiots en tout genre
du style
" billou s´est fait laminer par sony."
" ça me rappelle la Dreamcast sur sa fin...
en pire"
" dur dur pour la xbox! maintenant crosoft bradent ses jeux! hé oui malheureusement il est termps d´en finir... ils se sont enfin rendu compte k´il ne pouvait rien contre sony!"
" ils ont enfin reconnu avoir fait une enorme connerie avec leur pseudo console a 3500 balles! "
" c normal avec la logitheque k´elle a, elle peut se permettre d´avoir de tel vente cette daube!"
ca a l´air tout le temps comme ca
allez regarder ce site de nuls que c´est, des vrai gamins