Bilou C´est bill Gates .
Si t´es Fan de FPS , cherche pas la Xbox est pour toi :
-Manette adaptée aux FPS
-Des bons titres exclusifs ( R6 3 , CS , Halo , SOF 2 . .. )
Et les avantages en général :
-Musiques Persos
-DD intégré donc pas besoin de carte memoire
-Dolby Digital 5.1
-Graphismes améliorés
-Le xbox live si t´as ADSL 512
-Le lecteur DVD
-PLus touts les Hits " Only on Xbox"