CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrè l'acheté mé je sui pas sur :o(

Punisher59
Punisher59
Niveau 7
03 janvier 2004 à 00:10:09

Salut tout le monde
je voudrais m´acheter la x box et revendre pa PS2, mais je suis pas sur de faire le bon choix
et c koi cette histoire de pack a 219€, c´est deja sorti ou sa va sortir ?
merci d´avance

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
03 janvier 2004 à 00:12:26

c´est dejà sorti et il est terrible!

surtout si tu prends le live...mais meme sans tu devrais bien t´amuser.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
03 janvier 2004 à 00:15:26

au debut il va te falloir un temps d´adapation, surtout au niveau de la manette

PS: apparement tu n´est pas un anti-xbox donc tu devrais etre satisfait à 100% de ton achat.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:20:54

On ne pas savoir pour toi si c´est un bon choix ou pas. C´est à toi de voir si les jeux de la xbox te plaisent ou pas.

Punisher59
Punisher59
Niveau 7
03 janvier 2004 à 00:23:21

jespere, car je l´ai essayé chez mon cousin , et je suis " tombé amoureux" de halo lol , il est excellent , en fait j´adore les FPS.
Mais il y a koi dans ce pack ?
et il ya d´autres baisses prevues bientot ? car sinon je v attendr un peu

liqueurdebanane
liqueurdebanane
Niveau 2
03 janvier 2004 à 00:25:03

tous les 3 mois tu as des nouvelles offres chez Bilou

Punisher59
Punisher59
Niveau 7
03 janvier 2004 à 00:25:52

c koi bilou ? ?????

Punisher59
Punisher59
Niveau 7
03 janvier 2004 à 00:29:04

c koi ca ? je connais pas moi
c un site ? ????

liqueurdebanane
liqueurdebanane
Niveau 2
03 janvier 2004 à 00:30:29

Bill Gates le patron de Microsoft.
+ sérieusement la xbox c´est + une démonstration technologique qu´autre chose, tu es épaté au début et puis tu t´en lasses bien vite et tu reviendras à la PS2

Punisher59
Punisher59
Niveau 7
03 janvier 2004 à 00:33:57

t sur de ce ke tu dis ?
car kan meme je crois ke tout le monde n´a pas le meme avis ke toi
tu ferai koi toi ?
-tenter une nvelle experience ac la xbox ( ou meme la GC)
-ou garder la PS2, et jouer tjr de la meme facon ?
Surtout ke ma PS2 deconne , alors si elle casse je v pas en racheter une nouvelle , autant acheter la xbox pour changer

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
03 janvier 2004 à 00:35:14

Demonstration technologique??Et Halo,Dao 3,Shenmue2,PGR2,etc..Je continue pas la liste est longue!!
C kler que niveau aliasing la PS2 pour ca,elle t´en mettra pas pleins les mirettes,niveau technologique,elle aura du mal!!La xbox c´est bo,et y a du super jeux dessus!

abadonn
abadonn
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:36:06

Bilou C´est bill Gates .

Si t´es Fan de FPS , cherche pas la Xbox est pour toi :

-Manette adaptée aux FPS
-Des bons titres exclusifs ( R6 3 , CS , Halo , SOF 2 . .. )

Et les avantages en général :

-Musiques Persos
-DD intégré donc pas besoin de carte memoire
-Dolby Digital 5.1
-Graphismes améliorés
-Le xbox live si t´as ADSL 512
-Le lecteur DVD
-PLus touts les Hits " Only on Xbox"

Punisher59
Punisher59
Niveau 7
03 janvier 2004 à 00:38:04

alors si je l´achete , je prend le lot halo +midtow madness3 + la console pour 219 € ? ?
Ou il va bientot avoir un autre pack ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:01:33

punisher ecoute pas liqueurdebanane c´est un marginal je me demande ce qui fait sur ce forum et si il a reelement la xbox meme
moi ca fait plus d´un an que j´ai la xbox et j´adore !

y a aussi des bons RPG sur xbox: morrowind et kotor, bientot fable
tout ca suffit: le temps que tu finisses Morrowind, Fable sera sortit lol

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:06:29

Punisher59 si t´achètes la Xbox c parfait excellent chois mais surtout surtout ne revends pas la PS2. Fais comme moi prends les 2, c parfait.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 janvier 2004 à 07:47:09

Ouai achète le pack :

Xbox + 1 Controller S + Halo + Midtown Madness 3 + Top Spin + Project Gotham Racing 2 + 2 mois d´abonnement au Xbox live illimités gratuits !

Le tout pour 219 Euros !

Crois-moi, si tu trouves ce pack dès aujourd´hui quelque part, n´hésit pas une seconde et achète-le car ca risque de partir très vite je pense !

Ne fais pas attention à ce que dit liqueurdebanane, c´est un anti-xbox qui utilise plusieurs pseudonimes !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 janvier 2004 à 07:49:27

En plus, dans ce pack, il y a 3 des meilleurs jeux de la Xbox dont tu ne sera pas décus :

Halo
Project Gotham Racing 2
Top Spin

quand à Midtown Madness 3, c´est bien, mais vu que tu aura également Project Gotham Racing 2, je doute que tu y joue énormément mais tu vas bien plus jouer à Project Gotham Racing 2 je pense !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 janvier 2004 à 07:50:52

Ne cherches pas d´autres offres, si tu as 219 Euros, il y a pas mieux crois-moi !

Si cette offre n´est valable que jusqu´à Février, c´est pas pour rien !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment