CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur un jeu : KOTOR

spilouf
spilouf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:47:40

VOila je compte peut etre me l´acheter et j´aimerai avoir tout VOS AVIS qu´ils soit POUR ou CONTRE ! !!
Merci

Silvercloud
Silvercloud
Niveau 5
02 janvier 2004 à 21:58:46

Ben écoute pour ce qui du scénario, du graphisme c´est nickel, c´est l´univers Star Wars retranscrit fidélement. Après c´est au niveau des combats que ca change. C´est du RPG, le combat se déroule automatiquement une fois l´adversaire choisi. Tu peux choisir une liste de coup pour ton perso à effectuer à l´avance. Le plus interessant, c´est qu´en fonction de ses actions, ton perso vire soit du côté lumineux ou obscur de la force et des pouvoirs qui font avec.

spilouf
spilouf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:05:02

ok donc avant le debut du combat tu choisis tout les coup ou pouvoirs que t´utilise c bien ca ?

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
02 janvier 2004 à 22:06:53

nan en fait c´est pendant le combat

spilouf
spilouf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:15:13

ah ok et on s´y fais rapidement ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:18:38

Il est trop bien KOTOR ! ^^

kurvik
kurvik
Niveau 8
02 janvier 2004 à 22:19:35

il faut un temps d´adaptation

en fait c´est du temps reel ( chaque perso combat en meme temps) melangé à du tour par tour ( tu peux donner les ordres à chaque personnage en faisant pause)

ca parait compliqué mais c´est en fait tres simple et tres tactique ^^

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
02 janvier 2004 à 22:20:27

oui au debut j´avais pas compris je tapaie comme un malade sur la touche :honte: , moi c´est le graphisme et les bug que je trouve un peu chiant...
a+

spilouf
spilouf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:24:40

graphisme et bug ? qu´ont il de si chiant ?

kurvik
kurvik
Niveau 8
02 janvier 2004 à 22:28:54

graphs: quand on voit les autres jeux xbox, kotor aurait pu etre plus beau mais il est bien sans exces, du moins le cote star wars est tres fait

spilouf
spilouf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:29:58

mais c koi comme bug ?

kurvik
kurvik
Niveau 8
02 janvier 2004 à 22:33:10

je sais pas , je ne m´en rappelle pas en avoir eu

spilouf
spilouf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:34:16

c gta-singha ki m´a sorti ca . .. ca doit po etre quelque chose de bien important

jpb93
jpb93
Niveau 4
02 janvier 2004 à 22:48:42

Franchement n´est aucune hésitation spilouf car moi je l´ai eu pour noël et je ne suis pas du tout decu pour te dire que la je le recommence du coté obscur alors achete le .
A+

spilouf
spilouf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:10:20

ok merci mais y a tellement de bon jeu en ce moment . . deja j´ai dino crisis qui est une pur bombe
mais je v voir
merci pour tout vos message
continuert comme ca .
:up:

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:19:32

Kotor est tout bonnement excellent.
Moi qui n´apprecie pas forcement le style Star wars, j´ai de suite accroché grace à l´excellente ambiance du jeu.
Pas un hit techniquement mais un hit artistique et qualitatif.
:ok:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:54:10

Surpasse bien halo:c´est le meilleur jeux au monde!

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:05:28

( apres Morrowind)

spilouf
spilouf
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:56:40

oh . . morrowind c relou a la fin

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
03 janvier 2004 à 12:24:06

KOTOR possede une excelente durée de vie rien qu´avec la possibilité de refaire le jeu des 2 cotés, perso jsui en lumineux mais il me tarde deja de foutre le bordel en tant que sith lors de ma profaine partie :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment