Ben écoute pour ce qui du scénario, du graphisme c´est nickel, c´est l´univers Star Wars retranscrit fidélement. Après c´est au niveau des combats que ca change. C´est du RPG, le combat se déroule automatiquement une fois l´adversaire choisi. Tu peux choisir une liste de coup pour ton perso à effectuer à l´avance. Le plus interessant, c´est qu´en fonction de ses actions, ton perso vire soit du côté lumineux ou obscur de la force et des pouvoirs qui font avec.