En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pack xbox
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:10:45
Zratul >
Heuresement que l´auteure du topic parle de Xbox ou de Cube , et que je lui envers la xbox
Sinon biensure c´est la ps2 pour les RpgJap.
" j´aime les rpg,les jeux multiplayer,de temps en temps les jeux plus bourrin,les fps,aventure et platte forme,..."
La cube
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:11:26
Zratul > Sudeki n´est pas un RPG jap
kurvik
Niveau 8
02 janvier 2004 à 22:11:31
jeux bourrins et fps, c´est surement pas sur le cube.
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:12:03
Il veulent faire une ambiance jap , mais parfois ils trompeure avec certaint level design qui contredie.
bougua
Niveau 5
02 janvier 2004 à 22:12:42
bon je dois y aller merci pour vos conseils précieux a+
Zratul
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:13:07
Shinji_Kaji Posté le 02 janvier 2004 à 22:11:26 Zratul > Sudeki n´est pas un RPG jap
Merci de me l´apprendre lol, je sais qui est Climax quand même ( ahhhhh Landstalker sur Mdrive!!!!!)
Mais c quand même un RPG a l´esssence Japonaise, je veux dire par la que ca se rapproche plus du FF que du Morrowind ou du Kotor.
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:13:25
kurvik mouai , mais entre la ps2 et la cube il aura le choix ( killzone , Prime , TimeSpliter , Le nouveaux FPS sur paly , Guest)
Mais par contre les platforme > Cube
De plus il va pas tout acheter...
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:15:26
Zratul , oui>
Mais regarde les photos , y´a des passage level design qui trompe.
Mais bon il font ce qu´il veulent , mais un RPG jap pure > C´est pas Sudeki
kurvik
Niveau 8
02 janvier 2004 à 22:16:42
FPS et jeux bourrins, c´est sur xbox tout simplement, la liste est bien la plus longue.
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:17:50
kurvik Posté le 02 janvier 2004 à 22:16:42 FPS et jeux bourrins, c´est sur xbox tout simplement, la liste est bien la plus longue
Mouai , surtout qu´il va pas tout acheter ta liste
Et que les plateForme , Rpg c´est sure Ps2 et Cube ensemble !
Zratul
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:17:59
Euh a part le chara design de qqes persos, je trouve Sudeki tres Nippon : les décors colorés et enchanteurs, les menus du jeu sont du même type que les RPG Japonais, un systeme de combat plus rapproché des RPG jap que des regles Donjons et Dragons par exemple....
Est ce que moi jte sors des trucs genre que BK a un systeme de cartes donc je ne le considere pas a 100% comme un RPG???? Ben non
kurvik
Niveau 8
02 janvier 2004 à 22:20:49
je sais qu´il ne peut pas tout acheter mais comme on decortique les genres qu´il aime, si la ps2 a le plus de rpg jap, c´est la xbox qui a le plus de fps et jeux bourrins