Je demande a ceux qui ont jouer a CS de me donner leur avis s.v.p car j´entend beaucoup de critiques completement fausse et j´aimerais remettre les choses au clair :
C´est très bon jeu entièrement voué au Xbox Live ou je n´ai rescencé aucun lag sauf a partir de 10 joueurs . Les graphismes sont beaux appart un aztec avec des texture lourde et répetitives au détriment de leur qualité .
Les Skins de CT et de terro sont attribué sur des maps fixes , pas comme dans CS Pc ou un Artic pouvait cotoyer un guerilla dans une meme map .
Le gameplay est bien pensé , au bout de 2 minutes les commandes viennent tout seul . La visée est un peu moins stricte et il n´est pas rare d´entendre des full de 10 balles et avoir un kill au bout , le pad oblige .
Je ne comprend vraiment pas le testeur , il fait surement partie de la comunauté sur PC comme il dit si bien pour avoir une armertume pareille envers le jeu , ou alors ne pas pourvoir sentir la Xbox .
Bref , les joueurs de PC et les anti Xbox abstenez vous et tout le monde sera content .
moi aussi quand je me l ai acheter je me suis dit j ai tu bien fait car j avait attendu des avis que le monde l aimais pas du tout pi la j ai jouer pi je me pose la question pk le monde l aime pas moi je trouve qu il est tres bien pk le monde l aime po je ne sais pas vraiment.
pour le savoir liser le dernier gaming ; )
Tout ce que tu dis est vrai abandonn.
Mais le problème avec CS c´est qui côute 60euro et qu´il a seulement de l´interet sur le LIVE.
Alors que sur PC il est gratuit.
Quand je vois que pour 60euro on peut avoir Rainbow six, un jeux avec un mode solo tres prenant, un jeux inédit a la xbox et un jeu tout aussi fun que CS ( voir mieux pour moi ) sur le Xbox Live.
Je pense franchement que si CS aurai été vendu a 30 euro neuf comme Ghost reccon IT par exemple, il aurai bien plus de succès sur le live.
Salut a tous, moi g counter et je le trouve super.
( Je joue aussi a counter sur ordi)
De+ le pad xbox est tres adapte aux fps( comme le precise le xboxmag) Mais c vrai que counter sur ordi est mieu mais vraiment pas de beaucoup
Sinon salut et quel est votre map preferee ( moi jen est pas vraiment!!!)
> calogiero
ben tu sais moi les modes solo j´aime pas trop parce que la mission est bien la premiere fois seulement , car , comme un jeu est scripté de toute maniere sa se repassera comme avant , donc apres tu connais par coeur la mission et tout et je trouve sa dommage .
C´est pour sa que je prefere les modes On Line car l´adversaire peut faire un rush n´importe ou n´importe quand si sa lui chante donc tu dois rester sur tes gardes et l´adrénaline quand on tombe nez a nez avec un ennemi et qu´on a oublier de recharger est impossible a recréer avec un mode solo ; ) .
Sinon fefe777 et Xbox Live c´est quoi vos GT ? le mien c´est Abadonn
HEU DESOLE MAIS C KOI LE GT
GT = Gamer Tag .
C´est le nom que tu as rentrer dans le Xbox Live si tu l´as
Moi perso j´ai pas trop aimer!A quoi bon refaire le meme jeu sur Xbox alors que sur PC tu as:
-La voix avec micro
-De meilleurs graphismes
-La maniabilite a la souris ideale pr ce genre de jeux!
Je l´avais acheter aussi,et j´ai prefere me racheter Half-life a meme pas 15€ et telecharger Counter gratos!Du coup,j´ai revendu Counter sur Xbox au bout de 10 jrs!Autant R6 3 c´est une bombe sur la bobox,autant Counter c du foutage du gueule!!
Scuse moi pour le retard mais sur CS justement en pleine partie on discutait de sa , et bah ceux qui avaient R6 3 et CS disaient que sur CS , le point fort était le fun et R6 3 le réalisme .
Quand a la comparaison CS PC / Xbox , chuis ok pour dire que c´est cher mais les maps les skins et tout on eut des ameliorations . Et comme disent certains les graphs font pas tout .
Cs reste plus beau sur un pc de 3-4 ans, les skins sont les mêmes pour tous les membres de la même équipe, les maps plus petite etc etc
perso jai CS sur XboX et je le trouve terribleeeee, je jou meme plus sur PC.
le seul point faible, je trouve les serveur XboX un peu nazzzzzzzzzz
Moi je kiff trop ce jeu!!!Chui d´accord pour dir que 60 euro c´est CHER!!!Mais moi je l´ai acheter dans un pack"CS+PACK xbox live"=80 euro!Hé ouai ca revient a 20 euro le jeu!!! ![]()
A sa sortie je me lavais louer avec un amis... a premiere impression, je me disait que cetait une daube,une merde ect... mais en melent biere et mainte discussion a propos de CS pc/CS X-box le temps passa et plus sa allait plus on avait le gameplay en main et plus on augmentais nos frags
ceci dit, apres cette seance de jeu intense ( voir 5-6 heure) on a bien aimer lexperience
PAR CONTRE!; meme si Cs se révélla Fun je vois AUCUNEMENT linteret de mettre 60 Euro dans ce jeu..
bref si un jour je le voit doccaz vraiment pas cher je diré pas non... mais pour linstant JAMAIS jyré me lacheté! ( trop cher pour ce que sa lapporte)
C YA ALL ! ![]()
abadonn
Tu doit comprendre qu on ne peut pas passer a cote de la comparaison CS sur PC .
CS sur XBOX est nul , d un seul point de vue .
-Graphisme ( la xbox est capable de mieu , voir Ranbow 6 , UT , XIII . ....).
payer 60 euro pour jouer a CS XBOX c est trop , sur PC tu le paye 15 euro et il est 100x plus beau , sans compte que tu a le super jeux Half Life .
De plus sur PC tu peut y jouer meme avec une toute petite config .
60 euro pour CS XBOX c est du vol , pur et simple , a la limite il y aurai un mode solo , a la CS condition zero , j aurai dit OK , mais la rien juste un mode multi , tres moche .
et quine fait pas honneur a la xbox .
pour revenir a cs condition zero il est ballourd le mode solo, je l´es achete en import Us, et c vraiment du foutage de gueule, n´achetez vraiment po condition zero!
et puis moi je suis joueur sur pc a Cs, et g bien aime Cs sur xbox ( on c bien eclate avec un amis) c toujours aussi fun! et sur Pc on a po le meme confort que sur console!
xbox== trankil sur mon canape, allonge!
pc== mal de dos, assis sur une chaise!
:lol
cs sur xbox beau ? ?????
tout juste digne de la ps1 c est une vraie honte ce jeux!!!!!
LOL!! dites pas nimporte koi, CS XBOX est un poil plus bo que sur PC, mais c kler il est moin bo kun rainbow six.
Jay_allard > >
Chuis d´acc avec toi sur tous les points que tu as cité sauf les graphs .
Maread > >
" graphs digne de la ps1" . Ghost recon est mieu peu etre ? ? Ceux qui disent que CS est pas bo n´y ont pas jouer et on juste écouter les test . Sa doit etre une mode de descendre CS xbox maintenant .
Zaitem > >
" Cs reste plus beau sur un pc de 3-4 ans, les skins sont les mêmes pour tous les membres de la même équipe, les maps plus petite etc etc "
Etc etc , t´endends koi par la ? Les maps plus petites c´est faux , ou alors un tout petit peu du fait que le pad est moins précis . Les skins sont les memes . .. encore heureux . Sa fait pitié de voir un artic avenger en combinaison neige avec ses triples manteaux cotoyer des guerrila en marcel avec un bronzage de surfer . Le fait que tu trouve CS plus beau , c´est parce que la télé est moins bien pour jouer comparé a un écran d´ordi , mais si t´investi dans un cable pour relier la console a un ecran de PC la netteté augmente et ainsi les graphs surpassent ceux de CS PC
D´ailleurs depuis je me suis acheté R6 3 . Ok les graphs sont bien ( textures de mur et tout) mais par contre je trouve les persos mieu fait dans CS . Chais pas pk . ..
Par contre c´est indéniable que quand tu joue a R6 3 tu pisse dans ton ben dès qu´un terro arrive ! Seulement appart le mode coop l´option live de R6 3 m´as déçu du fait du lag , qui est absent de CS .
Wala , plus !
Moi j ai cune chose a dire se jeu é genial é tou mé san le live ou san locase de faire des multiconsole sa sert a rien d lachete ![]()