En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question, puissance du pc pour live?
icom75
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:30:37
voila, je voulai savoir j´ai un pentium deux, 350 mhz avec 192 mo de ram et je vais devoir faire un partage de connexion. ( je vais avoir l´adsl 512) est ce que ca risque de ramer si mon pc n´est pas assez puissant?
ellobo
Niveau 9
02 janvier 2004 à 15:32:07
Non, ça n´a rien à voir avec la puissance de ton PC. Tout va bien rouler sur ton truc.
icom75
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:34:02
ha ok je demandai ca parce que tiscali dis que je dois avoir un minimum 400 mhz pour l´adsl sinan je risquai d´avoir des problemes de débits, donc je m´inquiétai un peu..