En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COUNTER STIKE se joue t-il que sur XBOX-
poofy
Niveau 1
02 janvier 2004 à 12:33:18
je voudrais savior si counter strike sur xobx se que sur XBOX LIVR MERCI.
kutas2
Niveau 7
02 janvier 2004 à 12:36:57
Applique toi pour écrire 1er chose OUI il se joue que sur Xbox live enfin presque on peut jouer contre des bote mais se nais pas marrant il n´y a pas de mission solo, rein. SE JEUX EST A ACHETER SEULEMENT SI ON A LE LIVE !
bartattaque
Niveau 5
02 janvier 2004 à 12:39:12
Ou alors tu peux jouer avec un de tes potes c´est plus marrant qu´avec des potes mais le jeu est quand destiné au live. Ya pas de grand interet a l´acheter sans le live...
krudelis
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:52:28
je dirai qu´il se joue aussi sur pc mais c´est pas tres joué
Microzap
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:58:40
bartaattaque g cru comprendre quil y avez un mode multi player dans ce que ta dis ( donc a part la liaison multi console on poure faire un ecran splitter??) . Sinon ta PSO parceque bartaattaque c une attaque de glace dans PSO.
spilouf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:37:16
krudelis -> tu dis que c po tres jouer sur pc ? ??
Speedy-Gonzesse
Niveau 4
02 janvier 2004 à 14:14:46
ouais ca se joue ossi sur pc et je peut te le dire je suis la pro de calvi . ..