CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind est-il bien ... ?!?

rg3
rg3
Niveau 9
02 janvier 2004 à 12:12:56

:salut:
Demain je vais avoir Morrowind. Mais il est tès vieux, donc je voudrai savoir si il vaut toujours le coup. Comment sont les graphismes, la jouabilité ( avec pad S), le son, la durré de vie, l´histoire... Donnez moi ces point+ et ces point-. Répondez svp. Merci d´avance.
:bye:

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:14:22

Tu devrais attendre la version GOTY mais bon...it´s your choice

rg3
rg3
Niveau 9
02 janvier 2004 à 12:16:17

Alors comment est ce jeux?

feicurl
feicurl
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:16:28

graphismes moyens ( il faut l´avouer , mais pour un jeu totalement 3D avec autant de trucs à gérer , c´est honnête ) , jouabilité parfaite , son pas mal ( bonne ambiance sonore , et puis c´est pas le plus important dans ce type de RPG ) , histoire vaste et bien faîte , et durée de vie monstrueuse ( on reconnait bien là le RPG PC ) avec toutes les quêtes annexes , le monde trés vaste , le nombre de dongeons optionnelsà faire pour récupérer des objets , la création d´objets avec les captures de créatures , . .....

J´vais arrêter là sinon je sens que je vais courrir le racheter !

Vex
Vex
Niveau 6
02 janvier 2004 à 12:22:04

je te recommande ce jeu si t es un boss du jeux video car j ai fini queleques quetes secondaires et le quete principale le tout en 3 semaines il est ipaire long

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:22:19

les graphismes moi je les trouve beau, c´est pas vraiment les modélisations qui sont impressionnantes mais c´est la foule de détails, et les décors, c´est plein de poésie et ca transporte vraiment dans un autre univers.

feicurl
feicurl
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:24:40

Tout à fait d´accord , les décors sont bien fournis mais pas super parfaits ! Mais ce jeu est une bombe et je commence un peu à me demander si je vais pas le racheter ! Pour la durée de vie , en y jouant à fond ( 6 à 8 heures par jour minimum ) , j´ai pris des mois à le finir à 100% ! !! Il est ultra long !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:47:23

rien que le fait de se balader au lever du soleil au prés du grand lac que l´on voit depuis peliagad c magnifique la musique douce,les graphismes chatoyants . .. ce jeu est vraiment magnifique ! !!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:51:36

Morrowin est génial, mais l´édition " Morrowind Game of the Year" sort a la fin du mois pour 30 € neuf ! Elle comporte le jeu original + les 2 expansions et des patchs !

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:53:46

moi je l´ai, et j´ai recommencé une nouvelle part mais j´ai oublié ou était la clé dans Vivec qui nous permettait de sauver une femme dans l´ile volante(prison)merci de me signaler l´endroit exacte(parce que j´y suis resté une journée a fouiller de fond en comble et ne plus rien trouver!!)et pour répondre a rg3 ce jeu a une durée de vie ENORME!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment