graphismes moyens ( il faut l´avouer , mais pour un jeu totalement 3D avec autant de trucs à gérer , c´est honnête ) , jouabilité parfaite , son pas mal ( bonne ambiance sonore , et puis c´est pas le plus important dans ce type de RPG ) , histoire vaste et bien faîte , et durée de vie monstrueuse ( on reconnait bien là le RPG PC ) avec toutes les quêtes annexes , le monde trés vaste , le nombre de dongeons optionnelsà faire pour récupérer des objets , la création d´objets avec les captures de créatures , . .....
J´vais arrêter là sinon je sens que je vais courrir le racheter !