mais esque c vrai qui vas sortir un x box 2 bien tot ?
bienvenu sur terre
lol guntraker !
La Xbox 2 ( nom de code " Xenon") sortira normalement en fin 2005, mais avec le retard habituelle de chaque console, vise un petit " printemps 2006" !
@+++
sa fesait longtps kon avait pas u un topic comme celui la!
mé bon, c pas le 1er a ki on dis ke la xb 2 ne sera pas sur le marché avant fin 2005 début 2006